• Missing yellow items 4 soluce

    Missing yellow items 4Missing yellow items 4

     

    Je d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

    Trouvez tous les objets jaunes cachés dans la pièce et vous pourrez sortir. Il va falloir qu'il se trouve une femme de ménage lui, parce que y'en a marre de ranger sa maison

     

    La solution de Risma est dans les commentaires. Elle a droit à une petite gratification

    tirelire.gif

     

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 19:38
    Dany

    C'est surement un mec, sadique en plus

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:41
    Dany

    Bravo Risma !

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:46
    Dany

    Merci Risma

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:39
    Dany

    Merci Risma

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 15:01
    Dany

    Bonne journée Brigitte

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 16:20
    Dany

    Tu veux nous hypnotiser ?

    7
    Tonioo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:12
    Tonioo

    Il me manque la rose jaune ! ! !  :-( Merci bcp

    8
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:12
    Risma

    À moi aussi, il manque la rose j'ai beau écarquiller les yeux comme des soucoupes (jaunes ! bien sûr)(les soucoupes, pas les yeux...) je ne vois rien. Ça ne va pas être simple pour celui ou celle qui va écrire la soluce

    Et je suis bien d'accord avec Dany, non seulement l'auteur ne range pas ses affaires mais il prend un plaisir sadique à les rendre invisibles je vais revoir à la hausse mes heures de ménage chez ROTUC

    9
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:12
    Risma

    Sûr, Dany, sûr

    N'empêche qu'il ne me manque que la rose et pourtant, j'ai mis mes lunettes de sept lieues

    10
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:12
    Risma

    Tonioo, j'ai trouvé la rose... Dans la vue du lit d'enfant vu du dessous: elle se trouve, cette coquine de chez coquine, sur la latte du milieu, dans le coin bas-droite, juste au dessus de la rainure. Piououou j'ai droit à une gratification de ROTUC pour heures supplémentaires

    11
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:12
    Risma

    Merci Dany, heureusement que toi, tu reconnais notre mérite.

    12
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:12
    Risma

    J'AI TROUVÉ LA ROSE JAUNE ! (pardon mais je ne peux pas m'en empêcher) et j'offre cette rose à toutes les Mamans du monde

    13
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:12
    brigitte

    sincères félicitations  à Risma qui possède une vue surnaturelle ! merci pour ton aide . bonne journée à tous

    14
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:12
    Risma

     Merci Brigitte

    15
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:12
    Risma

    mais Dany, c'est ma vue surnaturelle ! (c'est surtout les mille clics/seconde qui permettent de tomber sur ces objets surnaturels)

    16
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:12
    Risma

    Je me lance^^

    UNE SEULE VUE MAIS PLEIN DE SOUS-VUES TORDUES

    • Commençons par celle qui ne porte pas d'épines pour rien = la ROSE JAUNE : cilc entre les pieds du lit d'enfant en bois foncé = la ROSE se trouve sur la latte du milieu, dans son coin inférieur droit, ROSE en robe d'invisibilité

    • Clic sur les barreaux de droite du même lit d'enfant = AVION JAUNE dans l'inventaire et POIVRON JAUNE derrière les barreaux de gauche, jonction mur-plancher

    • Clic sur les barreaux de gauche de ce même lit d'enfant = SPHÈRE JAUNE au niveau de l'oreiller

    • Clic sur le mur blanc de gauche, 1/3 supérieur =BOUGIE JAUNE sous le lit contre le mur

    • Clic sur le plateau supérieur de la table = BANANE JAUNE coincée contre le mur, proche du coin droit du plateau

    • Clic sous la table = CASQUE JAUNE entre le mur et le plateau intermédiaire, toujours vers la droite

    • Clic à la tête du lit du bas = POST IT JAUNE sur le haut du montant de droite

    • Clic sur le lit du haut = PANNEAU DE SIGNALISATION juste au dessus du montant supérieur droit, contre l'écran

    • Clic sous les lits gigognes, au niveau du pied de lit = ÉTOILE JAUNE sous le point orange de gauche

    Enfin, clic sur la fenêtre ? blanche et caser tous ces objets jaune muraille et sortir prendre l'air

    Bon dimanche à tous et Bise à Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :