• Missing toys 2

    Missing toys 2

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Retrouvez les jouets de la liste. Vous n'avez droit qu'à cinq clics erronés.

    Tous les jeux de Gamershood sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2009 à 21:44
    Dany
    Je te conseille aussi Babel Fish
    2
    Jo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:12
    Quand notre anglais est loin,bien loin,enfoui dans un coin de la mémoire,c'est beaucoup plus difficile.Résultat:ça fait bien 10 fois que recommence.Et je vais potasser mon Harrap's pour débutant avant d'entamer une nouvelle partie.Je m'organise!!!!!!
    Bonne soirée.Jo
    3
    sani l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:12
    arggg il ne me manque que l'araigné rouge..
    4
    Moi le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:12
    Moi															le
    L'araignée est dans la plante suspendue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :