• Missing pocket watches soluce

    Missing pocket watchesMissing pocket watches

     

    Jeu d'escape the room de type "objets cachés" en anglais proposé par Tina. Pas de problème avec la langue.

     

    Trouvez toutes les montres de gousset cachées dans la pièces pour pouvoir sortir.

     

    Tina nous donne la solution en images dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 19:56
    Dany58

    Voici la solution de Tina en images :

     

    les screens  :

    http://img245.imageshack.us/gal.php?g=cherch9.jpg

    http://img148.imageshack.us/gal.php?g=cherch4.jpg

    Cliquez sur les images pour les agrandir

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 19:30
    Dany

    Bonne soirée Risma

    3
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:18

    Et bien là, ils ont vraiment fait fort !!!

    Même avec mes lunettes, les jumelles et le téléscope je n'ai pas tout trouvé 

    Aurais-je perdu la notion de l'heure ... ou carrément le nord ?

    4
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:18
    Tina															l

     Oui , moi j'ai mis le zoom pour les voir ces maudits telephones ^^

    5
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:18
    Risma

    Tu frôles l'overdose, Tina, ce ne sont pas des téléphones qu'on cherche, Tina, mais des montres-gousset  . J'ai trouvé les 10 je ne sais pas trop comment et je trouve que nous sommes de bonne composition car c'est plus qu'à la limite de la visibilité mais, allez, c'est ça qui est marrant, nous allons devenir les reines (rois) du ClicClicClic (tant que ce n'est pas le TRIPLE CLIC PÉRILLEUX, ça va...)

    Bonne soirée à toutes et tous et bise à Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :