• Missing pocket watches 3 soluce

    Missing pocket watches 3Missing pocket watches 3

     

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

    C'est l'heure du ménage chez Rotuc. Cette fois ci, vous devez trouver et ranger des montres de gousset. Les heures supplémentaires ne sont pas payées...

     

    La solution de Papou57 est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:37
    Dany

    Merci Marie

    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:43
    Dany

    Merci Papou et bravo pour ta tenacité ! 

    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:43
    cricket1513

    que de jeux rigolos par ici !!bises

     

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:50
    Dany

    Coucou Cricket, bisous

    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 16:21
    Dany

    Un petit café pour accompagner les croissants

     

    6
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:38
    Dany

    Bonne nuit Risma

    7
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:09
    pascale

    Il m'en manque 2....

    8
    papou57
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:09
    papou57

    Et bien, je n'ai pas eu de mal avec le jeu, simplement du mal à voir les montres - très petites et fondues dans le décor. Ou alors c'est ma vue qui baisse... En cliquant un peu n'importe où j'en ai trouvé une par hasard et en recommençant, j'ai compris comment elles étaient cachées. En remettant le tout dans l'ordre, voici la liste:

    1. une montre dans le rond de la tapisserie au dessus de la porte
    2. en cliquant au dessus droit de la table noir, dans le coin en bas à droite du cadre noir, on aperçoit une toute petite montre
    3. en cliquant sur le canapé rose, une montre dans un rond blanc du vase
    4. en cliquant à droite du canapé rose, tout en bas à droite sur la moquette grise...
    5. cliquer sur la petite armoire striée à gauche, une montre sur le bouton de tiroir en haut
    6. en zoomant sur le canapé noir, à gauche. dans le coin haut de l'accoudoir
    7. en zoomant à droite sur le canapé noir, entre le coussin de droite et l'accoudoir, en bas.
    8. en zoomant sur la table basse de gauche, il y a une montre dans la deuxième ligne blanche en partant du bas, sur la gauche.
    9. zoomer sur la petite table noire, devant la porte. tout en haut du pied gauche.
    10. il faut cliquer sur la droite de l'image et on arrive à une autre vue de la pièce avec un canapé noir. Sur le pied en haut, il y a la dernière montre.

    Il faut maintenant cliquer sur la porte et ranger toutes les montres.

    J'y ai passé la nuit entière... vais chercher les croissants...

    9
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:09
    mymyne

    merci papou, je ne trounais pas la 10ème...

    10
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:09
    marie

    Ouf! Elles étaient dur a trouver,il fallait de bon yeux,merci Papou,moi j'en avais trouvée que 4.

    11
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:09
    pascale

    Je ne trouve pas la 10 e.......

    12
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:09
    marie

    Pascale,la 10ème (dans l'inventaire) tu clics sur ta droite vers le meuble rayé et ta la vue du canapé noir,il ce trouve sur le pied du canapé en haut,comme papou l'a indiqué.

    13
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:09
    marie

    Tu clic a droite sous le meuble rayé car si tu clic sur lui c'est une autre vue.

    14
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:09
    Risma

    J'espère que tu t'es pris des croissants au beurre car tu le mérites bien, il m'en manquait deux ou trois et je commençais à devenir chèvre

    15
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:09
    Risma

    Hum... je reviendrai demain matin pour déguster ce café bien frais et bien chaud Entre temps, bonne nuit à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :