• Missing green bottles 5 soluce

    Missing green bottles 5Missing green bottles 5

     

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

    Si les fantômes du jeu précédent vous ont un peu effrayé, je vous propose de vous réconforter en buvant une bonne bouteille. Mais où sont-elles cachées ?

     

    La solution de Risma et Fidji est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:16
    Dany

    Merci Risma

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:31
    Dany

    Merci Fidji

    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:33
    Dany

    Je vais le préciser

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:34
    Dany

    Bon appétit Fidji

    5
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:15
    Risma

    Début de soluce... Pour changer, m'en manque une  (je crois que je suis maso)

    PREMIÈRE VUE

    • Clic sur le rideau gris du milieu, sur son pli le plus à droite : BOUTEILLE VERTE  

    • Clic sur le milieu du bout de lit, partie horizontale = BOUTEILLE VERTE sous le linge blanc

    • Clic sur le bout du bout de lit au niveau du mur bleu = BOUTEILLE VERTE contre le bout de lit à gauche

    • Clic sur le pied du lampadaire = BOUTEILLE VERTE dans la plante verte

    • Clic sur le plancher, au pied de la table de chevet droite = TRACE DE BOUTEILLE VERTE contre l'écran de gauche, jonction meuble-mur tapissé

    • Clic sur l'oreiller de gauche = BOUTEILLE derrière le pot gris 

    • Clic sur l'oreiller de droite = je n'ai rien trouvé ???

     

    DEUXIÈME VUE

    • Clic sur le fauteuil = BOUTEILLE VERTE dans l'inventaire

    • Clic sur le haut du meuble à quelques centimètres de la flèche grise de gauche = BOUTEILLE VERTE sur le dessus du meuble, au fond, coin droit

    • Clic sur le bord gauche du rideau de gauche = BOUTEILLE VERTE en bas du rideau

    Quand un Œil de Lynx aura trouvé la dernière bouteille, il suffira de cliquer entre les deux rideaux pour ranger les bouteilles (vertes !) 

    6
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:15

    Coucou Risma & tous - Merci pour la soluce.

    Ton ti dernier je crois

    Vue rapprochée de l'oreiller à droite : près de la lampe :

     

    Tite aide image

     

     

    C'est la 3e bouteille dans les "items" en partant de la gauche.

    Voili voilou - Risma  pour te remercier tu as le droit à ta tite bouteille verte aussi & je me joins à toi

    Bonne soirée ainsi qu'à tous

    7
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:15
    Risma

     Merci merci Fidji-Œil de Lynx  et, à ta santé et à la santé de Dany et de tous. 

    Et restons sobres si nous voulons repartir à la chasse aux pixels avec nos tromblons  et, Dany, la soluce est de Risma ET Fidji  

    8
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:15
    Risma

    Bon app Fidji et bonne soirée

    9
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:15

    C'est surtout d'une qu'on va avoir besoin.

    C'est mimi, mais pas la peine de rajouter mon pseudo, c'est ta soluce Risma

    Maintenant qu'on a bien pris l'apéro je vais  

    @+  Risma Bonne soirée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :