• Missing blue items 4 soluce

    Missing blue items 4Missing blue items 4

     

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

     

    Trouvez tous les objets bleus cachés dans la pièce pour pouvoir vous échapper.

     

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Rotuc sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:32
    Dany

    Merci Risma

    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:36
    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 15:29
    Dany

    Oui, Macca

    4
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    Risma

    Et une chasse aux pixels, une...

    Cette fois, je les ai tous  

    PREMIÈRE VUE 

    • Clic sur le tapis = PAPILLON BLEU sur le bord droit de l'écran, à mi-hauteur, dans l'espace entre les larges pétales blancs

    • Clic sur le joli petit meuble peint = BOUGIE BLEUE sur l'oiseau de droite

    • Clic sur la baignoire = TASSE BLEUE entre la baignoire et le bac à douche

    • Clic sur l'étagère en bois = CHAUSSURE BLEUE au pied de cette étagère et... ASSIETTE BLEUE dans la zone bleu foncé du tableau

    • Clic sur la douche = BOUTEILLE BLEUE derrière la porte de verre, sur le bac à douche (carreau droit inférieur, dans son coin gauche)

    • Clic sur la vasque du bas = ROSE BLEUE sur le cadre du miroir

     

    DEUXIÈME VUE

    • Clic entre le lavabo et les WC = CROIX BLEUE dans l'inventaire

    • Clic sur le dossier du fauteuil = SPHÈRE BLEUE sur le pied du vase blanc

    • Clic sur le coin droit du réservoir des WC = STYLO BLEU dans la rainure entre les deux carreaux à mi-hauteur

     

    Enfin, clic sur la serrure de la porte (2ième vue) et ranger vos objets bleus et sortir de cette salle de bain en nageant

    5
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    jocelyne

    il m'en manque toujours 2 on ne peut pas faire le jeu trouver les 8 objets ( serais sur de gagner )

    bravo à Risma pour ta soluce ( dis moi, tu dois avoir un immence écran hein ) je jalouse 

    bonne journée

    6
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    Risma

    Jocelyne, lesquels te manquent ? ce n'est pas évident d'expliquer où se cachent ces ... d'objets et surtout, l'endroit où cliquer pour avoir la nouvelle vue, c'est souvent au pixel près... et, vois-tu, j'avoue que j'ai un ordi grand comme une maison et, en plus, il m'indique, avec une baguette magique, où se trouvent les objets, me résout les codes et joue de la trompette quand j'ai gagné. C'est pour ça que je ne cale jamais aux codes

    7
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    jocelyne

    je veux le même...je veux le même

    bonne journée Risma

    bisous

    8
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    marie

    Oh!la!la!,meme avec la solution,le papillon était dur a trouver  ,mais j'ai réussie,merci.

    9
    Macca
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    Macca

    La touche Ctrl et la mollette de votre souris sont trés utiles pour ce type de jeu !

    10
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:14
    Risma

    Effectivement, le papillon est très difficile à trouver. Pour ceux qui tirent la langue, je précise : sur le tapis (après avoir cllquer dessus), contre l'écran de droite, à mi-hauteur, au niveau de la marguerite à pétales pleins, entre son pétale inférieur et celui du dessus =petite zone bleue. Tina ou Fidji vous mettraient un beau dessin mais je ne sais pas faire snif

    Bonne chasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :