• Mirchi Haunted Halloween

    Jouer à Mirchi Haunted Halloween

    Mirchi Haunted Halloween

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Mirchi Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Fennec13
    Samedi 31 Octobre 2015 à 23:57

    Un seul mot: trop cadenassé !!!; ce qui est valable pour un escape qui a 3 ou 4 vues générales ne l'est plus pour ce jeu qui en a une quinzaine....  à chaque progrès il faut vérifier sur l'ensemble des vues ce qui a pu se débloquer ce qui entraîne une énorme perte de temps  avec en prime quelques puzzles assez salés à se coltiner. Donc en conclusion c'est 1H30 de temps de jeu en se débrouillant pas trop mal pour trouver le chemin de la sortie.

    2
    mimigrise
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 12:00

    sortie! le plus dur pour moi : trouver les 10 morceaux de l'image

    en:2,3,5, 6 (2 morceaux),7, 9, 10, 11, 12.

     

     

    3
    Pernette
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 20:21
    Pernette

    moi aussi, c'est le puzzle rouge qui m'a donné beaucoup de mal - bisous

    4
    Giliance
    Lundi 2 Novembre 2015 à 00:01

    LES QUATRE SYMBOLES sont censés se lire 3759, pour le code au départ.

    5
    Giliance
    Lundi 2 Novembre 2015 à 00:09

    Fennec je ne comprends pas ce que tu entends par cadenassé et pour les difficultés dont tu parles car je l'ai fini en 35 mn sans difficultés, je l'ai même trouvé simple par rapport à d'habitude avec les Mirchi, je suis restée sur ma faim. Il n'y avait aucun casse-tête hormis le taquin mais il était tout à fait faisable, en 5 mn tout au plus.

    6
    mél
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:11

    Bonjour, 

    Je bloque avec les livres et les symboles, 

    vous pouvez m'aider pour l'ordre svp?

    merci

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 22:14

        Il faut une autre indice pour ces symboles mais je ne l'ai pas trouvé

    7
    Mardi 3 Novembre 2015 à 22:03

    VUE 1
    - 1 crâne rouge
    - 1 crâne
    - 1 pièce de puzzle
    passer la porte

    VUE 2
    - 1 bougie
    - 1 crâne
    - 1 pierre bleue
    - 1 morceau d'image
    - 1 pièce

    VUE 3
    - 1 pierre bleue
    - 1 morceau d'image
    - 1 crâne vert
    - 1 pièce derrière le rideau

    VUE 4
    - 1 pierre bleue
    - 1 crâne
    - 1 crâne bleu
    - 1 pentagramme
    - emplacement pour les pièces de puzzle

    VUE 5
    - 1 bougie
    - 1 morceau d'image
    - 1 pierre bleue

    VUE 6
    - 1 livre
    - 1 pièce
    - 1 bougie sous le rideau
    - 1 morceau d'image visible
    - 1 morceau d'image au fond en haut à gauche
    - noter les symboles sur les livres au fond
    - placer les 3 pièces sur les carrés, c'est pas un jeu pour moi !

    VUE 7
    - 1 pièce de puzzle
    - 1 bougie
    - 1 papier indice pour la VUE 2
    - 1 morceau d'image en bas à gauche
    - emplacement pour les crânes de couleur

    VUE 8
    - 1 diamant
    - 1 pièce de puzzle
    - 1 clé sur la table de nuit de droite
    - emplacement pour les morceaux d'image
    - emplacement pour 5 bougies
    - utiliser l'indice des livres VUE 6 : ça ne marche pas, il doit y avoir un truc

    VUE 9
    - 1 morceau d'image
    - 1 clé
    - 1 pièce de puzzle
    - cliquer sur l'interrupteur

    VUE 10
    - 1 morceau d'image
    - 2 diamants
    - placer les 4 pierres bleues autour de l'araignée, le livre doit servir ici ?
    - emplacement pour les têtes

    VUE 11
    - 1 boite d'allumettes, en allumer une
    - 1 crâne vert
    - 1 morceau d'image

    VUE 12
    - 1 bougie
    - 1 crâne
    - 1 diamant
    - 1 morceau d'image

    VUE 8
    - placer les morceaux d'image --> 1 tête
    - placer les 5 bougies et les allumer avec l'allumette 3 7 5 9

    VUE 7
    - placer les 4 crânes de couleur --> 1 tête et 1 flacon

    VUE 4
    - placer les 4 pièces de puzzle --> 1 statue (pièce)

    VUE 2
    - placer les 4 crânes à gauche des 4 cercles rouges, utiliser l'indice du rouleau et cliquer sur les 4 cercles rouges --> 1 tête
    - utiliser le code = 3759 --> 1 rouleau indice vases

    VUE 12
    - placer la statue au centre du bouclier et noter les couleurs

    VUE 5
    - placer les 4 diamants selon cet indice --> 1 pentagramme

    VUE 3
    - placer les 2 pentagrammes --> 1 tête

    Après je ne sais pas. J'ai 2 clés qui ne vont nulle part, 1 flacon que je ne sais pas où utiliser, l'indice des livres qui ne marche pas ?

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 01:57

        Les commentaires sautent...

        Je disais donc...

        Les clés vont vue des livres sur jeu.

        C'est un bon escape comme je les aime.

        Il y a un cache pour les livres :

        Verser les 2 flacons :

         

    8
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 04:00

    Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :