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Mirchi Alone in the house escape soluce
Mirchi Alone in the house escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2christinec2Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:583maminordVendredi 2 Octobre 2015 à 11:37oui intéressant mais pas évident, bien cherché aussi mais suis quand même restée en rade avec ma bougie sans trouver où la poser, j'attendrai la soluce de Christine
bonne journée à tous
4christinec2Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:41Bon jeu ! à mon avis :)
- Vue 1
prendre une étoile sur le cadre gauche
cliquer sur l'interrupteur à droite de la télé = indice livres sur l'écran
prendre une manette sur l'étagère à droite de la télé
bouger un vase sur la table = des allumettes
- vue 2 (à droite)
noter les chiffres couleurs sur le calendrier...
cliquer sur l'oreiller de gauche = code 4 couleurs rose, orange, vert, rouge
entrer 5 4 8 6 sur le panneau au dessus du meuble de gauche (indice télé/ places des livres couleurs) = une forme
prendre une étoile en haut des livres (sur la gauche)
zoomer sur le réveil, prendre l'anneau et noter l'heure 9.25
entrer 925 sur le tiroir sous l'ours = une forme
- vue 3 (2x à gauche)
prendre un rouleau de papier sur la table, le dérouler = indice YPROGV (initiales de couleurs)
prendre une clé sous le vase de gauche
zoomer sur Welcome en haut de la porte, retenir les lettres dans l'ordre couleur vu sous l'oreiller = o m c w
zoomer sur les croix sur le mur avec des boutons couleurs au dessous
se servir de l'indice chiffres couleurs sur le calendrier
et cliquer 4x sur le bouton rouge, 6x sur le rose, 2x sur le vert et 1x sur le jaune
retenir la position des points sur les croix = DGHC
ouvrir la vitrine au fond à droite = un bloc note
le feuilleter = une règle
noter l'indice chiffres sur le mur de gauche (2 et 6 barrés)
combiner cet indice avec l'indice YPROGV initiales de couleurs donc retenir les lettres YROG (jaune, rouge, orange, vert)
- vue 1
entrer le code points sur le panneau "croix" sur la droite = une bougie, l'allumer
- vue 2
entrer jaune, rouge, orange, vert sur les points du meuble de droite = une forme
placer la règle sur la ligne du cadre de droite = 26 (en zoom)
entrer " omcw " au dessus de l'ours = un fusible
- vue 3
entrer 26 au fond à droite = un fusible
placer l'anneau sur la porte droite du placard sous les croix, éclairer le fond avec la bougie = une étoile et indice 4 symboles
- vue 1
entrer le code symboles sous la télé = papier indice MIRCHI
placer les 3 étoiles sur le mur = un fusible
- vue 3
placer la manette sur le placard mural en haut au fond à droite pour l'ouvrir et placer les 3 fusibles = code couleurs vert, bleu, jaune
- vue 1
entrer ces couleurs sur le meuble marron = papier indice ESCAPE
ouvrir le casier du haut à droite de la télé = papier indice barres dans des cercles
retenir la place des lignes qui ne touchent pas les bords
utiliser cet indice pour positionner les points sur le panneau sur le mur de droite = une forme
- vue 3
placer les formes sur le panneau haut droit de la porte = papier indice GAMESY
zoomer sur la porte et entrer les 3 mots pour la SORTIE...
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maminordVendredi 2 Octobre 2015 à 11:52
merci Christine
c'est l'anneau du réveil que je n'avais pas pris, du coup ça m'a bien débloquée ;)
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6PernetteLundi 5 Octobre 2015 à 13:47
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Fini mais pas si évident! Il m'a bien fait cherché.