• Mini mini escape 28 soluce

    Jouer à Mini mini escape 28

    Mini mini escape 28

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Mme-Cabeza sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:18
    zen

    Code pour ouvrir la porte après je ne sais combien d'essais: ne prendre que les LDO à l'endroit (donc les T ne sont pas de L à l'envers), mais prendre tous ceux contenus dans d'autres lettres = OODLLDD tongue

    2
    mimigrise
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:10

    un peu tiré par les cheveux le code !

     

     

    3
    zen
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:32
    zen

    Oui, je trouve aussi!

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:45

    Merci Zen

    5
    nadine
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:53
    nadine

    ah oui ! merci Zen !

    6
    Vivi :-)
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:08
    Vivi :-)

    Oh, je l'ai trouvé simple celui-ci, j'ai dû avoir de la chance sarcastic

    Belles eaux bleues !!! wink2

    7
    fennec13
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:49

    Très variables ces "Cabeza",  des fois hyper-tordus, des fois comme celui-ci facile: tableau réussi au premier jet et code trouvé au premier essai. Finalement c'est le puzzle qui m'a donné le plus de mal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :