• Mini mini escape 16 soluce

    Jouer à Mini mini escape 16

    Mini mini escape 16

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen et Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Mme-Cabeza sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:33
    zen

    Voilà au moins pour les carrés: éliminer d'abord les blancs, gris, marron, verts, puis ceux-ci:

    Hebergeur d'image

     

    Et pour le code, je suis refaite! Gasp!

    Edition: Il n'y a pas de chiffres romains dans ce code! 

    2
    gg
    Lundi 16 Décembre 2013 à 23:35

    11 x 11

    3
    nadine
    Mardi 17 Décembre 2013 à 00:11
    nadine

    pfff ! bon sang mais c'est bien sûr ! merci gg !

    4
    zen
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:42
    zen

    Tiens, c'est bizarre! J'avais mis 11 x 11 en spoiler (en purple) au-dessous de mon clin d'oeil. Je fais un essai ici aussi. S'il apparaît c'est que je l'ai enlevé hier alors, mais

    essai Bon, j'ai dû l'enlever, comme quoi ça tourne pas toujours très rond!

    5
    christinec2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:12
    christinec2

    pour le classer, je complète (merci Zen et gg)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :