• Mine escape soluce

    Mine escapeMine escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Stefany est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 00:40
    Dany

    Merci Stefany et bravo !

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 18:31
    Dany

    Merci Jocelyne, je viens d'arriver chez moi

    3
    Revaxi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    Revaxi

    Pour un Gazzyboy, celui-ci n'est pas trop difficile !

    4
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    safabal

    je suis bloqué avecl'échelle, j'ai mis la planche et les 2 vis et frappé avec la pierre!! j'ai mis l'autre planche dans le trou et puis rien!!! Il me reste juste la pierre et je ne peux pas récupérer l"échelle!! Merci pour l'aide

    5
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    safabal

    ah bah si, j'avais oublié de taper avec la pierre sur le coffre à côté de l"échelle et après tout s'enchaine

    6
    Stefany
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    Stefany

    Première vue clique sur le tuyau prendre première planche de bois derrière,ensuite deuxième à gauche à côté de l'arbre.

    Deuxième vue (sur l'arbre de droite),prendre 1 clou sur le bac rouge,un autre clou derrière la roche et la petite roche.

    Clic sur le coffre,brisé les cadenas avec la roche: prendre tous les accessoires.Revenir à la vue.

    Clic sur l'échelle,déposer une petite planche(celle de derrière) avec un clou et enfoncer avec la roche ainsi de suite pour les 2 planches.Prendre l'échelle.

    Retour première vue,monté jusqu'au trou noir déposer l'échelle.Descendre.Ouvrir la porte(roue) prendre la torche et utiliser sur l'autre vue.Clé pour ouvrir coffre du haut.Prendre accessoires.Marteau pour la vitre du bas..Bombonne d'oxygène.

    Donner de l'oxygène au monsieur.Cliquer dessus et retour au bas de l'échelle.

    Monter,la vue du trou noir mettre la grosse planche de bois..Joindre les 3 pièces restantes via la rouge.La joindre à la planche..Descendre et cliquer sur la corde...Voilà.

     

     

    7
    Stefany
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    Stefany

    C'est un exploit de ma part!!

    8
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:12
    jocelyne

    jeu agréable et pas trop difficile ... j'ai sauvé un homme aujourd'hui suis fière

    les vacances sont déjà fini dany ... ca passe trop vite , je te souhaite un bon wk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :