• Military camp soldier rescue

    Jouer à Military camp soldier rescue

    Military camp soldier rescue

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de EkeyGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:17

    Chouette jeu avec un beau taquin à la fin. kiss

      • Marie 46
        Mardi 9 Juillet 2019 à 21:54

        Pour le taquin, pourquoi y-a t'il une pièce bleue en trop et une jaune en moins ?

      • Koko
        Mardi 9 Juillet 2019 à 22:19

        Moi ausi, je bloque là-dessus !

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 22:21

        De même pour ma fin de parcours ?

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:53

        Je n'ai pas eu ce problème désolée. no

      • Koko
        Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:17

        Ne soit pas désolée Gilliance, tu n'es pas responsable des bugs.

        J'ai refait le jeu avec un autre lien , pas eu de problème cette fois.

        Je présume que les bugs sont dus à un chargement défectueux  des jeux (???)  beurk

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 17:00

        Merci Koko. Oui ça dépend des sites, je joue toujours sur My hidden ou World.smile

    2
    Gribouille
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:52

    Bein moi, j'ai pas de problème avec la couleur des jetons. Même le taquin je lui ai fait sa fête en cinq/sept cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :