• Miley Cyrus rescue - The adventures of Cody Jones

    Miley Cyrus rescue - The adventures of Cody JonesMiley Cyrus rescue - The adventures of Cody Jones

    Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.

    Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 23:16
    Dany
    Merci pour le lien Fab
    2
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    brigitte
    bonjour,  personne sur ce jeu ? dommage  je suis bloquée avec le dinosaure !
    3
    fab le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    fab															le
    hello tous
    la soluce est sur youtube
    http://www.youtube.com/watch?v=_7-4jshAoYQ
    4
    olivier
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    snif, là aussi je suis bloqué!
    impossible de prendre le gysmo dans le four?!? du coup, je suis bloqué pour passer les indiens.
    et la soluce de youtube ne m'aide pas vu que l'auteur arrive à prendre le gysmo en cliquant simplement sur la main alors que chez moi rien ne se passe.
    curieux!? quelqu'un a essayé de le (re)faire?
    5
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:49
    leocorne

    slt je viens de vor ton post et moi j'ai pris le gizmo sans aucun pb j'ai en suitepris la fleur jaune et ouvert la fleur violette et c'est la que je coince !!! et le tirex attend tjs pour me croquer !!! lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :