• Messy room escape soluce

    Jouer à Messy room escape

    Messy room escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Big Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    pernette
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:46
    pernette

    je suis nulle ou quoi : je ne trouve pas où les indices se cachent !!!! une fois cliqué dessus - bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    isaisa
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:20

    voila la solution que j'ai trouvée ,j'ai utilisée le traducteur pour la passer de anglais a français donc pas toujours compréhensible mais ça va quand même


     


    Chambre Room Escape procédure pas à pas votre désordre est foiré et vous devrez échapper de là en utilisant les objets trouvés à l'intérieur de la salle. Vous avez deux chambres à explorer, mais en cela, une seule pièce est très sombre. Cliquez sur le trousseau de clés accroché au mur près de la photo du mur. Stocker les tas de clés dans le panneau de l'inventaire. Cliquez sur le troisième panier du placard sur le côté droit. Prenez la droite plus clés depuis le trousseau de clés et l'utiliser pour déverrouiller la grille. La grille s'ouvre et révèle une boîte à outils. Stocker la boîte à outils dans le panneau de l'inventaire. Revenez et cliquez sur la partie inférieure la plupart carré de la même armoire. Prendre la touche centrale du panneau d'inventaire et utilisez-le pour déverrouiller. Le rack déverrouillé révèle des bouteilles de bière. Choisir le liège de la sixième bouteille de bière, de gauche à droite. Revenez et cliquez sur l'armoire de couleur bleue. Prenez la clé plus à gauche du panneau d'inventaire et utilisez-le pour le déverrouiller. Comme vous le débloquer, une boîte est révélée. Stocker la boîte dans le panneau de l'inventaire. Revenez et cliquez sur le stand sur la partie inférieure du téléviseur. Dans cette partie, les fils sont visibles et télécommande se trouve. Clic sur la tour de contrôle à distance et puis prendre la pile sèche d'elle. Stocker la pile sèche dans le panneau de l'inventaire. Cliquez sur la boîte à outils qui est sur le panneau d'inventaire et ouvrez-le. Choisissez deux clous en fer et fil traceur pour les stocker séparément dans le panneau de l'inventaire. Prendre le fil traceur et couper les extrémités visibles de fil de couleur bleue. Une fois que vous coupez le fil, stocker le fil dans le panneau de l'inventaire. Revenez et cliquez sur l'éclair dans l'armoire de couleur bleue. Ouvrez la lumière du flash et sélectionnez la cellule sèche de lui. Allez au dos et cliquez sur les livres. Déplacer les livres un par un. Là, vous pourrez observer une autre pile sèche. Stocker la pile sèche dans le panneau de l'inventaire. Revenez et cliquez sur les outils de menuiserie. Parmi les outils de menuiserie, vous observerez un marteau. Stocker le marteau dans le panneau de l'inventaire. Revenez et cliquez sur la bouteille avec la fleur qui est accroché sur le coin gauche. Enlever les fleurs et stocker la bouteille dans le panneau de l'inventaire. Revenez et cliquez sur l'horloge sur l'armoire. Cliquez sur l'horloge à nouveau pour l'activer. Prenez une pile sèche de l'horloge et stockez-la dans le panneau de l'inventaire. Au total, vous avez quatre piles sèches dans le panneau de l'inventaire. Cliquez sur la case qui est sur le panneau de l'inventaire. Relever le fil mince boîte pour stocker séparément. Cliquez sur le bouchon et utiliser deux clous en fer plantés sur elle. Utilisez marteau pour frapper les clous dans le Liège. Comme vous avez fait le pas, prenez le fil mince depuis le panneau d'inventaire et relier les deux bords des clous avec du fil de fer mince. Maintenant, fixez le bouchon dans la bouteille. Stocker la bouteille dans le panneau de l'inventaire et revenir. Maintenant, cliquez sur l'armoire près de la chambre noire. Prendre la bouteille dans le panneau de l'inventaire et le placer sur le bord de l'armoire. Maintenant, prenez les piles de l'inventaire de panneau, un par un et placez-la près de la bouteille. Une fois que vous placez les piles correctement, prendre la bande de fil dans le panneau de l'inventaire et raccorder la bouteille avec pile sèche. Que vous branchez une pile sèche, cliquez sur la cellule suivante de la sec pour connecter le fil. De même, reliez le fil avec les autres piles sèches et son extrémité doit être raccordé à la bouteille. Une fois que vous avez fait la connexion comme il se doit, vous obtiendrez la luminosité. La luminosité permet d'entrer dans la chambre noire. Revenir et entrer dans la chambre noire. Un bécher acid est trouvé et il a une clé en elle. Afin de choisir la clé, prendre le fer à friser qui est accroché au mur. Utiliser le fer à friser pour prendre la clé. La clé avec tong est stockée dans le panneau de l'inventaire. Revenez et cliquez sur le robinet d'eau. Ouvrez le robinet d'eau et rincer la clé dedans. Que vous rincez la clé, il peut être utilisé. Stocker la clé dans le panneau de l'inventaire. Com hors de la salle et cliquez sur la porte du côté gauche. Prendre la clé à partir du panneau d'inventaire et les utiliser pour déverrouiller la porte. La porte s'ouvre et vous avez échappé à la chambre en désordre.

    3
    jflanguy
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:57

    Vue 1
    Mur HG, prendre le trousseau de clés.
    BD, télécommande : prendre la pile 1/4
    Meuble bleu, lampe : prendre la pile 2/4
    Meuble bleu, 2e tiroir BG, ouvrir avec une des clés : boîte. Dedans : fil métallique
    Meuble brun D, tiroir du bas, ouvrir avec une des clés : bouteilles.
    Prendre le bouchon de la 6e bouteille
    Meuble brun D, 3e tiroir, ouvrir avec une des clés : boîte.
    Dans la boîte : prendre 2 clous et une pince à dénuder
    Coin BG, derrière la télécommande, utiliser la pince de part et d'autre du meuble.
    Prendre le fil bleu.

    Vue 2 (B)
    Table G, écarter les livres : pile 3/4
    Au plafond, enlever les fleurs et prendre le vase
    Table D, prendre le marteau
    Horloge : prendre une pile 4/4
    Zoomer sur le meuble du fond. Cliquer sur le bouchon dans l'inventaire.
    Planter les 2 clous. Les enfoncer avec le marteau.
    Utiliser le fil de cuivre. Placer le vase pour constituer une ampoule.
    Poser l'ampoule sur le bord D de l'armoire. Poser les 4 piles à sa gauche.
    Utiliser le fil bleu sur l'ampoule et cliquer sur les piles une à une.

    Vue 3 (placard)
    Zoomer sur le verre, utiliser la pince qui est au mur pour prendre la clé.
    Zoomer sur l'évier, ouvrir le robinet et poser la pince avec la clé.
    Reprendre la clé et revenir en vue 2

    Vue 2
    Utiliser la clé sur la porte G.

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:01

    Merci Jflanguy

    5
    David-p
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:17

    Je n'aime vraiment pas les Big Escape. La navigation est nulle et le graphisme aussi sans parler des objets difficiles à saisir.

    Mais bon, il en faut pour tous les gouts !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :