-
Messy room escape 2 soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
C'est samedi, jour de grand ménage...
La solution de Mafalda est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
7MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:40Fini ! Au début il faut trouver les jumelles et noter les n° trouvés de gauche à droite . C'est le code de l'ordi . Ensuite il faut casser 15 objets pour avoir 15 graines pour poisson
8marieSamedi 7 Décembre 2013 à 21:409AcadieSamedi 7 Décembre 2013 à 21:4010ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 21:4011MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:40Soluce:
********
- Prenez les JUMELLES en haut sur l'étagere du fond
- Avec les jumelles cherchez les 5 nombres dans la piece et notez les de gauche à droite .Soit : 23-13-10-87-07
-
- Zoomez sur le PC , allumez le et rentrez ce code . Notez le nouveau code ( 121213)
- Ouvrez le tiroir de gauche du bureau du fond avec ce code et prenez la CLEF
-
- Avec cette clef ouvrez le tiroir du bureau situé à gauche et récuperez une HACHE
-
- Avec cette hâche cassez 15 objets pour récuperer 15 graines .
-Les 15 objets :
-
- La calculette orange sur le bureau de gauche
-La tour du jeu d'échec sur le sol
- La voiture jouet sur le sol
- La canette bleue et blanche sur le sol
- La bobine de film sur le sol
- Le crayon sur le sol devant le cintre
- La gamelle verte du chien à coté du coffre
- Le rouleau de scotch posé sur le bureau de droite
- La canette de cola posée à droite du PC
- La fusée à gauche de l'étagere du fond
- Le téléscope à coté de la fusée
- Le sablier sur l'étagere en dessous à droite
- La statuette en plastique vert sur le meuble à coté de la fenêtre
- Le jouet en dessous ( Toy brick)
- Le réveil posé sur le guéridon
¤
¤
- Donnez , une par une ,les 15 graines aux poissons de l'aquarium et récuperez une CLEF
- Ouvrez le 2e tiroir de gauche du bureau du fond et prenez le PINCEAU
- Zoomez sur la toile posée sur le chevalet et passez le pinceau dessus pour voir l'ordre des objets à observer :
Ardoise - Lampe- Globe - Sac à papier - coffre
- Passez le pinceau sur ces objets et relevez les chiffres dans l'ordre : 58762
¤
- Entrez ce code sur le tiroir droit du bureau du fond et prenez la CLEF de la porte de la sortie !
12attilavvSamedi 7 Décembre 2013 à 21:40Il y aurait fallut écrire donner les 15 graines au poisson bleue ...
C'est lui qui mange tout et les autres ont rien ... snifff ...
Et ce n'est pas faute d'avoiir essayé ... j'attendais qu'il se pousse ... mais non ... c'était toujours lui qui mangeait ...
13MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:4014moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 21:4015rosleyneSamedi 7 Décembre 2013 à 21:40bonjour quelqun peux m'aider parceque je ne trouve pas le jouet en dessou du toy brick et je trouve pas aussi le réveille posé sur le guédiron.
16MafaldaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:40Il y'a 2 objet sur les etageres du fond un appellé " statue plastic " et l'autre "toy brick " . Le reveil c'est celui qui est posé sur le guéridon .. c'est à dire la petite table ronde qui est sous la fenêtre
Ajouter un commentaire
eh bien mon éclair de génie n'a pas duré longtemps, j'ai allumé l'écran sur le bureau mais rien ne rentre dans l'inventaire et rien ne bouge