• Luca-C-House - Merry X'mas - Christmas Eve escape - Merry Christmas secret room soluce

    Merry X'mas Merry X'mas

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais mais la langue ne pose aucun problème.

    N'oubliez pas d'allumer toutes les  décorations de Noël. Plein de couleurs et de lumière ce joli jeu ne présente aucune difficulté.

    La solution est dans les commentaires.

    Autres jeux de cet auteur :

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2008 à 17:09
    dany58
    - sur la deuxième chaussette en partant de la gauche prendre le ponpon du bas - dans le placard au-dessus de la table prendre une assiette - au-dessus des clochettes de droite : N - à gauche de la table il y a un petit meuble - mettre le ponpon au bout de l'écharpe du bonhomme de neige - derrière le gateau à droite : couteau - couteau sur le gateau pour prendre une part - poser l'assiette devant le chien et y mettre la part de gateau - sur le tableau au mur clic sur le pid du sapin du milieu pour allumer le tableau - clic au-dessus du bougeoir sur le mur à droite pour voir en haut un mobile et : une clé - aller à gauche - déplacer lestrois pots de fleurs - dans celui du fond : L - sous les pots : briquet - remettre les pots de fleurs en place - clic sur l'interrupteur de la lampe des trois étoiles pour l'allumer - clé sur la petite maison en bois : E et clic sur le bouton rouge pour l'allumer - avec le briquet allumer la bougie sur l'étagère du haut - allumer aussi les trois bougies du bougoir et noter que le chien a mangé le gateau. Enlever l'assiette - éteindre la lumière et faire le tour de la pièce, le chien a quitté le tapis - rallumer - sous le tapis : O - le chien est sous l'arbre de noël - placer les lettres NOEL sur le tableau sur la porte et clic sur le bouton rouge à gauche de la porte - aller à l'arbre de Noël, le chien a une clé dans la gueule - clé sur le tiroir du petit meuble à gauche de la table : cadeau - éteindre la lumière et faire le tour de la pièce FINI !!
    2
    Mardi 28 Avril 2009 à 18:01
    alexandra
    coucou toi comment on fait pour lui ouvrir la gueule au chien parce que le mien il veut pas!!!!! pourtant j'ai tout fait aaaaaaaaah! merci de me répondre je stresse! il est cool ton blog ;)
    3
    Mardi 28 Avril 2009 à 20:36
    Dany
    Merci Alexandra.
    Je suis désolée, je n'ai pas la réponse à ta question, je ne me souviens plus de ce eju.
    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:49
    Dany

    "Christmas eve" signifie "réveillon de Noël"

    5
    Anna l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    Anna															l
    moi j'ai beau cliquer sur le bougeoir ca marche pas, je vois pas de mobile !
    6
    lea le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    lea															le
    le chien il faut pa lui ouvrir la gueule normalement elle pend de sa gueule tu a mal du faire quelquechose la bas et pour le mobile il y en a pas et il faut clicé sur le petit mur justa cote du bougoir pour pouvoir prendre la clée
    7
    anonyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24

    bonjour mon chien veut pas manger le gateau !! comment faire ?

    8
    Lucille
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    Lucille
    Sans certitude : Eteins la lampe fais le tour de la pièce, rallume et reviens
    9
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    Tu clic sur le bouton gauche de la porte, puis tu fermes la lumière avec le bouton à droite de la porte & lorsque tu vas regarder toutou aura manger le gâteau
    10
    Lucille
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    Lucille
    J'y étais presque
    11
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    oui un ti poil trop tôt, ton com c'est pour après, pour faire déplacer toutou sous le sapin quand on a repris l'assiette ...
    merci de ton aide Lucille 
    12
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    La clé c'est pour ouvrir la tite maison en bas de l'étagère, lorsque tu l'as ouverte tu clic sur le bouton à l'intérieur - @+
    13
    denden59
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    denden59

    j'arrive pas a trouver la clé , avec l'histoire du chandelier !!!

    AIDEZ-MOI !!!!

    14
    denden59
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    denden59

    j'arrive pas a trouver la clé avec l'histoire du chandelier !

    AIDEZ-MOI SVP !!!

    VITE SVP!!

    15
    denden59
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    denden59

    J'AI TROUVé DSL POUR LE COMMENTAIRE !!!

    DSL !

    16
    denden59
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    denden59

    mERCI BEAUCOUP Dany POUR SES "AIDES" !!!   MERCI MERCI MERC MERCI

    17
    Angel
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    Angel
    Bon voila : j'ai réussi tout . Pour le chien faite comme elle dit mais pour qu'il mange le gateau moi avant d'éteidre la lumière, j'ai cliquer sur le tapis sous le chien . Enfin ( pour une petite aide ) Pour le tiroir il faut aller à la porte et passer la souris un tout près du bureau . Voila Merci pour les soluctions .

                                                                            Cordialement, Angel
    18
    Marion
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    Marion

    Salut alors j'ai fait une fois le jeu mais le chien n'ouvrai pas sa gueule donc j'ai recommencé et cette fois il ne veut pas manger le gâteau j'ai beau recommencé encore et encore il ne veut pas manger le gâteau ! Comment faire ?? Peux tu m'aider je suis désespérée !! merci d'avance 

    19
    Mafalda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    Mafalda

    Je me souviens de cette escape  ! Elle était géniale !  Par contre , je m'en souviens pas assez pour te répondre . Regardes le walkthrough vidéo si tu es vraiment coinçée : http://solucje.blogspot.com/2008/12/merry-xmas-la-soluzione.html

    20
    Marion
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    Marion

    d'accord merci beaucoup j'espère que ça va marcher car j'ai réessayer et ça ne marche toujours pas

    21
    Marion
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    Marion

    Merci j'ai enfin réussi !!

    22
    claire
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    claire

    j'arive pas a prendre la clé avec le truc du chandelier !!

     

    aidez moi svp !!!

    23
    claire
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    claire

    c'est bon j'ai réussi

    24
    claire
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    claire

    IL EST OU LE TIROIR A GAUCHE DE LA TABLE !!!!

     

    merci

    25
    christinec2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    christinec2

    Quand tu es dans la vue de la porte tu cliques sur la bande bleue de la table à gauche et tu verras le tiroir..

    SORTIE, joli petit jeu..

     

    26
    claire
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    claire

    COOL MERCI !!!! j'ai réussi et ta raison c'est un joli jeu

    27
    yeah l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24

    dans la famille christmas, quelle est la fille ?

    28
    steff
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:24
    steff

    je trouve pas le L

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :