• Mediterranean adventures 5 soluce

    Mediterranean adventures 5Mediterranean adventures 5

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cette fois-ci, l'aventure se déroule dans une arène en Espagne.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste

    Tous les jeux d'Adham Jaber et Give me to play sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:20
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:22
    Dany

    Bravo !

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:24
    Dany

    Bravo Mafalda

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:42
    Dany

    Profite bien de ta petite fille, bonne soirée Marie, bisous

    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:43
    Dany

    Bravo Marie !

    6
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:03
    Dany

    Merci Mafalda, je déteste ces puzzles

    7
    Mardi 28 Décembre 2010 à 18:05
    Dany

    Bonne soirée Sergio

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    Mafalda

     Fini ! Oléééééé !  Le puzzle est un peu hard mais le reste ça va ^^

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    christinec2

    NON, pas ce genre de puzzle....je suis nulle la dessus!! je vais y passer 2 heures au moins

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    marie

    Je trouve pas le code pour ouvrir le cadena de l'armoire.

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    marie

    Trouvée,je continue.

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    Mafalda

     Christine !

    Marie , c'est le code des banderilles du taureau .. blanc rouge vert etc je sais plus l'ordre ^^

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    christinec2

    Je l'ai eu ma clé Mafalda ! il ne m'a fallu qu'une 1/2 Heure...y a du progrès

    14
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    Mafalda

    Bravo Christine !!  j'ai un peu galéré dessus aussi ! c'est pas ce que je prefere comme puzzle ^^

    15
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17

    Eh, bonjour Christine Mafalda et Marie . Il n'y avait encore personne quand j'ai commencé

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    christinec2

    Bonsoir Gazoline ... ah ce puzzle un "régal"...

    17
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    Mafalda

    Coucou Gazoline !  La 1ere fois j'ai eu un bug j'ai même pas eu à jouer de la guitare lol ! J'ai cliqué derriere le taureau et je me suis retrouvée dehors !

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    marie

    Bonjour Gazoline,je ne peux pas le finir car j'ai ma petite de 3ans 1/2 et je ne peux pas beaucoup jouer.Bisous a tous les filles.

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    marie

    Voilà,ma petite fille dort,j'ai pu le FINIR.Bonne soirée a tous.

    20
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    safabal

    je ne sais pas comment je fais mais à chaque fois je met 2 minutes pour faire ce style de puzzle!!! J'aimerais bien donner ma tactique mais pas évident à expliquer!!!

    21
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    safabal

    par contre je suis nulle pour la guitare, rien ne se passe pour les notes!!! Faut il un ordre précis pour les points rouges? Merci de m'aider et bonne journée à toutes et tous!!

    22
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    Mafalda

    Suis l'ordre donné par Gazoline mais ne confonds pas les 2 "do" y'a un "do" et un " Do"

    23
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17

    Encore un facile ! ( à part ces 'puzzels' )

    - clic sur la brique plus foncée sur le mur de droite, en bas: ...? une pièce de

       puzzle

    - une autre au-bas des escaliers, à droite

    - clic sur la petite flèche bleue vers la gauche: - faire le 'puzzle': une clé

    - dans la même vue, à côté des barres du son: une pièce de puzzle

    - revenir à l'autre vue: le porte est maintenant ouverte

    - aller dans l'arène: - prendre la tête de taureau de gauche

                                 - noter la suite des couleurs sur les banderilles

                                 - entre les lignes rouges, sur la droite, une autre pièce

                                 - noter que le curseur change quand on passe sur la cape ...

    - aller 2x en-bas et poser les pièces sur le taureau et avancer

     

    - ouvrir l'armoire du fond avec la clé: une partie de guitare

    - clic sur la porte du meuble de droite: le manche de la guitare

    - clic sur la 1e armoire: entrer les couleurs des banderilles: une clé

       blanc - rouge - vert - blanc

    - ouvrir la porte du fond avec la clé

    - clic à gauche et faire couler l'eau: il faut mettre 4 litres dans la bouteille ...

       remplir celle de litres et la vider dans l'autre

       répéter l'opération: il reste 1 litre

       vider les 5 litres et verser le litre restant de la petite

       + à nouveau 3 litres et ça fera les 4 demandés

       les vider dans le ' lavabo?' du meuble: - à droite, un papier avec un code

                                                               - à gauche, le fond le la guitare

     

    -aller dans l'arène et clic sur la guitare: clic sur les 'notes' comme indiqué sur le

       papier: prendre la 'cape'

       do sol sol

       DO do ré

       mi do sol Do

     

    Vous avez terrasser le taureau. Vous pouvez quitter l'arène au fond

     

    24
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    safabal

    ha oui!!!!!!!!!!! Merci malfada je n'avais pas vu les 2 "do"!!!! Tu es encore là pour me sauver!!!Bonne journée à toi

    25
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    Mafalda

    De rien Safabal

    Sur EG , Ellie donne une soluce pour le puzzle du taureau :

    ...A..B..C

    1-O-O-O-

    2-O-O-O-

    3-O-O-O-

     

    ****************************

    LIGNE 2 ==> Clic à GAUCHE

    COLONNE C ==> Clic en BAS

    LIGNE 1 ==> Clic à DROITE

    COLONNE B ==> Clic en HAUT

    LIGNE 3 ==> Clic à DROITE

    COLONNE B ==> Clic en BAS

    -

    - J'ai essayé ça fonctionne . Merci beaucoup Ellie

    26
    Moutch0uu
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    Moutch0uu

    Je suis perdue avec cette histoire de litres :(

    27
    sergio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:17
    sergio

    BonjourA toutes et à tous

    Merçi Gazoline pour ta soluce qui est très bien expliqué.

    et à Mafalda pour la lettre du do je n'avais pas fais attention 

    ainsi que pour le puzzle j'adore les autres mais ceux là sont assez difficile.

    Après-midi      et merçi Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :