• Medieval room escape soluce

    Jouer à Medieval room escape

    Medieval room escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Maco
    Vendredi 14 Mars 2014 à 02:26

    N'oubliez pas de regarder la petite note en bas à gauche !

    2
    moicou
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:07
    moicou

    Tout allait bien jusqu'au code des figurines sur le rocher.. Je n'en comprends pas le sens (et j'ai le papier indice!).. Je clique sur les 2 premières et après...nada. je n'arrive plus à rien. Frustrant d'arriver à la fin et de ne pouvoir sortir.

    Et je veux sortir.. cry

     

    3
    mamimi
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:34

    Hello à tous!

    Moicou pour les figurines tu cliques simplement dessus le nombre de fois indiqué sur le papier indice.

    4
    zen
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:10
    zen

    Waouh! Je l'ai trouvé bien plus difficile que les autres de la même série! C'est super smile

    5
    guty
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:17

    J'ai fini avec bien du mal il faut regarder partout. De l'avis de Zen, plus difficile que d'habitude.

    6
    tarmine
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:43

    Super. Mais comme dit zen bien plus difficile que les autres.

    7
    AnOnyme
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:33

    OUF sortie, j'ai un peut galéré pour trouver la fleur de lis noir; mais aussi non ca a été. 

    8
    zen
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:09
    zen

    Si personne n'est dessus, j'y retourne pour la soluce, en espérant tout retrouver wink2

    Mais patience, hein!

    9
    zen
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:20
    zen

    Field A: coffre bleu à G de la fenêtre. switch vert  1/6 à droite de la fenêtre. Couronne en BG. Papier n°6 sous peau de vache
    A1: cheval. Coffre écu.
    A2: écu sous pièce à droite, à mi-hauteur.
    A1: ouvrir coffre écu -> clé verte et grand papier.
    A3: coffre noir.
    A4: carte 4 noir (ces cartes vont dans le cahier en BG de l'image). switch vert 2/6. Etoile rouge 1/7. Forme n°3. Coffre des SV.

    Field B: Etoile rouge 2/7. Coffre des SV.
    B1: Papier n°3. Carte 2 bleu.
    B2: 2 couronnes et clé bleue. Ouvrir coffre écu -> Papier n°1.
    B3: puzzle des signes.
    B4: Papier n°4. Couronne. Carte 6 vert. Coffre "Key tool" (KT). Coffre rose.

    Field C: switch vert  3/6. Coffre vert. L'ouvrir -> forme n°4. Etoile rouge 3/7 (gauche fenêtre). Etoile rouge 4/7 (sous fenêtre). Coffre KT.
    C1: clé rouge. Carte 3 vert.
    C2: clic sur le signe pour le mettre dans le cahier de notes. Carte 5 bleu. Coffre KT.
    C3: coffre écu à gauche. L'ouvrir -> forme 6. Boulet de canon en haut du rocher. Cheval. Jeu des "lettres".
    C4: clé noire en HG. Coffre KT à dégager au centre.

    Field D: switch vert  4/6 à gauche de la porte. switch vert  5/6 à gauche de la fenêtre. Etoile rouge 5/7 en BD de la porte. Couronne en BG de la porte. Sur la porte, emplacement des couronnes (et, plus tard, des codes).
    D5: Carte 1 noir. switch vert  6/6 sous le tableau (on entend un bruit). Sélectionner le grand papier (morceau du tableau) et cliquer sur les 3 points rouges: le grand papier se fixe sur le mur -> couronne.
    D4: ouvrir le coffre écu -> clé violette. Ouvrir le coffre violet -> couronne. Le coffre des SV s'est ouvert -> couronne et noter 252 et le drôle de signe. Prendre le signe en BD.

    A: mettre le boulet dans le canon -> couronne. Ouvrir le coffre bleu ->Etoile rouge 6/7.
    A3: ouvrir coffre noir -> cheval.
    A4: le coffre SV s'est ouvert -> Etoile rouge 7/7.
    A: placer les 3 chevaux -> forme 5.

    B: le coffre des étoiles rouges s'est ouvert (correspond à B5)-> forme 1. Ouvrir le coffre rouge -> Papier n°5. Le coffre des SV s'est ouvert -> on retrouve le signe de 252, entrer 252 -> couronne et Papier n°2.

    D4: placer les 4 couronnes jaune et orange -> forme 2.

    D: placer les 6 couronnes d'or, puis entrer les codes formes et chiffres, et enfin mettre les chiffres du bas de la bonne couleur (voir dans le cahier des notes) = NBVNBV -> porte ouverte.

    Sortir, prendre clé à droite du mur et signe 6 à gauche de la porte. Ouvrir coffre -> clé des coffres KT et prendre le signe 4.

    Revenir et ouvrir les coffre KT en
    B4 -> clé rose. Ouvrir le coffre rose -> puzzle vert.
    C -> puzzle marron.
    C2 -> papier indice rocher.
    C4 -> puzzle turquoise.

    C3: cliquer le nombre de fois indiqué par le papier indice sur les formes du rocher. Les formes vont par 2, sur le rocher comme sur le papier =
    5 / 1 en BD
    2 / 1 en HG
    3 / 1 en HD
    3 / 4 en BG -> puzzle orange

    B3: placer les 4 pièces de puzzle, puis ouvrir le cahier de notes et cliquer le nombre de fois demandé sur chaque pièce = 1 fois en haut, puis de G à D: 2, 4, 6 fois -> clé pour la sortie en D1.


    Rhoooo! j'y vois rien pour mettre les couleurs. Je mets la soluce telle quelle.

    10
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:52

    Merci Zen

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