• Medieval fusion house escape soluce

    Jouer à Medieval fusion house escape

    Medieval fusion house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 20:29

    j ai quelque trucs mais je suis bloquée.peut être le crowbar ouvre une issue mais où???

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 20:33

    Non, le crowbar sert à ouvrir la grille en fer forgé de la 1ere scene

    3
    Maritxu
    Mercredi 8 Juin 2016 à 20:54

    Voici la solution en vidéo wink2

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 21:52

        Merci Maritxu

    4
    Mercredi 8 Juin 2016 à 20:56
    5
    Mercredi 8 Juin 2016 à 21:51

    VUE 1
    - 1 sabre en haut à gauche
    - 1 bocal à droite
    - faire tomber le cochon tirelire en haut --> 1 pièce indice
    - emplacement pour 3 pots et 6 lampes
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 bocal
    - cliquer sur le panneau en bas à droite de la porte, il faut un code couleurs
    2 fois à droite

    VUE 3
    - noter les couleurs autour des 3 cercles
    escalier du bas

    VUE 4
    - 1 aiguille derrière le coussin
    - 1 pied de biche sur le bord de la fenêtre de droite

    VUE 3
    escalier du haut

    VUE 5
    - 1 pot au fond
    - 1 flacon sur la table, l'ouvrir
    - utiliser l'indice de la pièce --> 1 pot
    - 1 pinceau dans un panneau au fond en haut à droite de l'endroit où on a utilisé l'indice
    - emplacement pour 4 miroirs

    VUE 3
    - utiliser l'aiguille sur le cercle au fond et noter l'indice couleurs pour la VUE 2

    VUE 2
    - utiliser cet indice --> 1 miroir

    VUE 1
    - verser le flacon sur le papier sur la table et le prendre
    - utiliser le pied de biche sur la grille en bas à gauche --> 1 pot
    - placer les 3 pots --> 1 miroir

    VUE 5
    - coller le papier sur le bras du canapé et noter 6 8 2 4 1

    VUE 2
    - utiliser le code = 68241 --> 1 miroir

    VUE 4
    - tremper le pinceau dans la peinture jaune

    VUE 3
    - colorer le cercle jaune
    - faire pareil pour le rouge et le bleu --> 1 boule blanche
    - poser la boule blanche sur le cercle noir sur le tableau --> 1 miroir

    VUE 5
    - placer les 4 miroirs --> 1 clé

    VUE 2
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 6
    - 1 lampe en haut
    - 1 maisonnette au fond à droite
    - ouvrir la porte de droite et entrer

    VUE 7
    - emplacement pour 4 bocaux
    - 1 boite d'allumettes en bas à gauche, en allumer une
     - noter les cercles au-dessus du lavabo : 3 2 1 4
    - utiliser le sabre dans la petite poubelle --> 1 lampe
    aller au fond

    VUE 8
    - 1 bocal
    - utiliser le sabre sur la bouée --> 1 papier indice 4 formes
    - 1 jeton au fond à placer sur le cercle bleu, il en faut 6
    - emplacement pour 6 gemmes
    - 1 lampe en haut
    aller à droite

    VUE 9
    - 1 bocal
    - utiliser l'indice 3 2 1 4 sur les 4 cercles rouges --> 1 maisonnette

    VUE 7
    - placer les 4 bocaux --> 1 clé

    VUE 6
    - utiliser le papier indice --> 1 lampe
    - utiliser l'allumette sur le papier au fond à gauche --> 1 lampe

    VUE 9
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 10
    - 1 maisonnette
    - 1 pierre dans un placard en haut à gauche
    - 1 jeton vert sur la douchette
    - 1 gemme dans la baignoire
    - 1 lampe dans la douche

    VUE 8
    - placer la pierre sur la trace sur le mur à gauche --> 1 maisonnette

    VUE 1
    - placer les 6 lampes --> 1 clé

    VUE 6
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 11
    - 1 jeton sur l'escalier
    monter

    VUE 12
    - 1 chiffon dans l’alcôve au fond à droite
    - 1 tournevis
    - emplacement pour 6 maisonnette
    - noter les chiffres sur l'horloge

    VUE 8
    - plonger le chiffon dans la piscine derrière la bouée --> 1 trépied
    - utiliser le tournevis sur le bidon --> 1 maisonnette
    - reprendre le tournevis

    VUE 9
    - utiliser l'indice de l'horloge, code = 13568 --> 1 maisonnette

    VUE 12
    - placer les 6 maisonnettes et entrer

    VUE 13
    - emplacement pour 4 trépieds
    aller à droite

    VUE 14
    - ouvrir l'ordinateur, il faut un mot de passe
    - 1 trépied dans un panneau au-dessus de l'ordinateur
    aller au fond

    VUE 15
    - 1 jeton
    - 1 lampe sur le canapé
    - noter les lampes jaune/blanche
    aller au fond

    VUE 16
    - noter BLOCKDOG
    - 1 jeton

    VUE 14
    - utiliser le code = BLOCKDOG --> indice couleurs pour les jetons
    aller en haut

    VUE 17
    - 1 jeton vert
    - 1 fleur sur le tableau
    - 1 gemme dans le fer à repasser sur le feu
    - 1 trépied à gauche
    aller à droite

    VUE 18
    - utiliser le tournevis sur la télé --> 1 fleur
    - utiliser l'indice des lampes jaune/blanche de la VUE 15 --> 1 trépied

    VUE 13
    - placer les 2 fleurs dans les vases noirs --> indice couleurs pour la VUE 4

    VUE 11
    - placer la lampe et tourner la roue du vélo --> 1 gemme

    VUE 4
    - utiliser l'indice sur le tableau --> 1 gemme

    VUE 8
    - placer les 6 jetons selon l'indice de l'ordinateur VUE 14 --> 1 gemme

    VUE 13
    - placer les 4 trépieds --> 1 gemme

    VUE 8
    - placer les 6 gemmes --> 1 clé

    VUE 11
    - utiliser la clé sur la porte et sortir
    FINI !!!

    6
    Vivi :-)
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:57
    Vivi :-)

    Merci Dany ! Et chapeau pour toutes tes soluces, car y'a la longueur à chaque fois !! cool

    7
    patsy
    Jeudi 9 Juin 2016 à 14:20

    Excellent jeu !!!yes

    8
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:52

    Chouette ! encore un super WOW. Merci Dany !wink2

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    9
    risma
    Jeudi 9 Juin 2016 à 16:16
    risma

    Merci Dany et Maritxu... ^^ bloquée de chez bloqué il a bien fallu aller faire un tour chez Dany et Maritxu... sarcasticwink2 le problème c'est que la petite main n'est active que quand elle veut... arf ( vilaine capricieuse ! va !)

    10
    Pernette
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:38
    Pernette

    merci Dany - le plus dur, a été de trouver la porte de sortie !!! bisous

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