• Medieval fantasy village escape

    Jouer à Medieval fantasy village escape

    Medieval fantasy village escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 23:27

    Le bâton va dans la lanterne puis l'allumer avec 2 pierres et ensuite... allumer la lanterne.

    Les noisettes, vue 1 sur la pierre après les avoir mis dans le bol.

    Mettre le chiffon sur la planche avec les chiffres puis clic dessus pour le faire bouger.

    Le marteau sur la pierre derrière le bateau et à gauche d'un lampadaire, sur une aussi vue 1.

    Passer la cuillère sur le mur au fond à droite de la porte vue 3.

    Dernière vue, poser le pot de peinture bleue en bas du pilier de l'arche au centre, y mettre les plumes, puis clic dessus et donner un coup de marteau sur la croix.

     

    Et bug avec une lentille en regardant en haut d'un toit !bad

    2
    Coralie
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:03

    il te faut 2 lentilles Giliance , je viens de le finir , il est costaud celui là

     

    quand tu auras aligné les 4 ronds roses ,tu auras la lentille jaune

    Bon courage biggrin

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 10:31

        J'avais les deux lentilles Coralie, c'est en mettant la 1ère qu'elle a disparu.

    3
    Coralie
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:37

    essaye un autre lien Giliance , j'ai pris le 1er et pas eu ce souci  biggrin

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 10:49

        Je ne vais pas refaire le jeu... mais merci quand même Coralie.smile

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 19:05

    Jamais réussi, c'est la 3ème fois que j'essaie et j'espère que ce sera la bonne.he

    J'abandonne définitivement, impossible de placer les roses. bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :