• Medieval city escape

    Jouer à Medieval city escape

    Medieval city escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 365Escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nad51
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:24

    Je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à positionner les triangles et le dessin sur le mur de briques ne semble pas fonctionner

      • lilas
        Vendredi 15 Avril 2016 à 20:56

        essaie avec l'autre lien !

        pour moi le deuxième a fonctionné

         

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:28

    pour la grille de symboles : ? = 9

    j'ai du changer de lien : avec le second ok pour les pierres pas pour les flèches !!!

    il y a toujours des soucis avec ces jeux là !

    j'ai changé de vue et recommencé : B D G H pour les triangles !

    pour la sortie : marteau sur le mur de pierres sous l'arche dans la dernière vue

    puzzle : 589498drtyt.png

      • risma
        Dimanche 17 Avril 2016 à 16:07
        risma

        Il est où le marteau ? cry j'ai 11 pièces, le parchemin mais pas de marteau (ah ! si j'avais un marteau... bad)

      • risma
        Dimanche 17 Avril 2016 à 16:19
        risma

        Bug... je l'ai recommencé et j'ai eu le puzzle château ce que je n'avais pas eu la première fois... et je n'ai eu que 9 pièces... sarcastic

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 16:33

        ben oui ! c'est mieux puisqu' il n'y en a que 9 !  wink2

    3
    nad51
    Samedi 16 Avril 2016 à 07:42

    Merci lilas et nadine vos commentaires m'ont encouragée à recommencer .... et à terminer

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:47

    De beaux graphismes mais c'est toujours la même chose avec ces jeux. J'espérais qu'il y aurait quelques friandises cérébrales mais non.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :