• Media classroom

    Media classroom

    Media classroom

    Media classroom remake version

    Jeu d'escape the room en chinois de Chen Le. La langue pose un gros problème

    Voici ce qui dit Shuchun sur EscapeGames24 :

    note 1: i like to use my birthday to be my pw
    note 2: i put the cable away before the National Day. I like the date of the National Day. I wrote down the pw on somewhere where easy to see.
    note 3 in red [check the site]:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_%28mythology%29

    diary: Dont forget? I can check these symbol if i forgot my pw of diary

     

    édité le 03/04/2010 : une nouvelle version de ce jeu est maintenant disponible Media classroom remake version


    Tous les jeux de Flash512 et GamesKB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:05
    Dany
    Merci Yvois
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:16
    Dany
    Merci Pauline
    3
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:29
    philippe
    Bonjour, quelqu'un peut m'aider, j'ai ouvert un tiroir du bureau ou j'ai trouvé un cordon et puis c'est tout, je ne sais pas lire cette langue
    4
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:29
    marie

    Bonjour,moi j ai trouvée un verre que j ai remplie d eau,3papiers donc 1 qui n a rien d inscrit,une clé pour ouvrir le tiroir du bureau et ou il y a un clavier avec une souris et que je peu pas prendre,un livre rouge ou il faut un code et une boite rose avec code aussi et la suis suis bloquée a cause de la langue.

    5
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:29
    philippe
    le code pour la boite est 61010, je n'invente rien c'est les chiffres qui sont sur le tableau. pour le papier blanc il faut le tramper dans le verre d'eau, mais bon on est pas plus avancé car on ne comprends pas la langue
    6
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:29
    marie
    Moi j ai trouvée le cordon dans la boite rose avec le code que tu as marqué et toujour bloquée
    7
    yvois
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:29
    yvois
    j'en suis au même point que vous

    sur le calepin rouge brun que j'ai trouvé dans une table ,j'esaye de mettre mon pseudo
    je ne sais pas si vous avez vu mais sur le tableau où apparait notre pseudo il y a 3 chiffres 3 8 1
    j'essaye de les rentrer

    pas moyen de relier le clavier avec le fil trouvé dans la boite rose
     la langue est un problème car sur la feuille mouillée il doit y avoir un indice
    8
    yvois
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:29
    yvois
    la date nationale est le 1 octobre en réference au 1 oct 1949 date où mao tse toung prit le pouvoir
    9
    pauline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:29
    Les trois chiffres avant le pseudo au tableau sont la date du jour : pour le mardi 9 mars c'est 392, donc le 381 correspond à mars-8-lundi
    10
    pauline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:29
    l'astuce pour ouvrir le journal est publié sur EscapeGames24
    N'oubliez pas de le feuilleter jusqu'au bout!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :