• Mechanic escape from basement soluce

    Jouer à Mechanic escape from basement

    Mechanic escape from basement

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais. Le temps est limité.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution d'Hermine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games 4 Escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:19

    C'est un jeu limité dans le temps clown

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:55

        Zou ! he et merci pour l'info ! yes

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Hermine
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 00:54

    vue 1

    - cliquer sur le mur au dessus des verres = marteau

    - cliquer sur le tonneau, utiliser le marteau, récupérer le manche

    - coincer la ventilation avec le manche, récupérer la clé

    - ouvrir le coffre, faire le puzzle (repérer les cases qui ne bougent pas pour les relier)

    - prendre les 4 bouteilles et les verser dans les verres = 5 7 8 6

    - 5876 sur la porte, entrer

    vue 2

    - noter 6:15 sur l'horloge

    - cliquer 6 15 sur le tableau = bout de clé

    - cliquer sur la colonne, poser le bout de clé

    - observer le tableau digital, noter 2856 

    - rentrer le code chiffres 2856 = bouteille

    - verser le liquide dans le moule de la clé, prendre la clé

    - ouvrir la porte

    vue 3

    - prendre le pot

    - ouvrir la trappe, prendre le livre, l'ouvrir = V B Rs R

    - faire V B Rs R = couteau

    - cliquer sur la moquette, utiliser le couteau, prendre le bout de moquette

    - cliquer sur le seau, verser le pot, utiliser le morceau de moquette = HDBG

    - faire le code HDBG = clé

    - ouvrir la porte

    vue 4

    - prendre la feuille, la mettre dans la machine à écrire = TIME

    - faire le code TIME = un poids

    - noter le code symboles, le faire = boite d'allumettes

    - cliquer sur la boite et prendre une allumette

    - prendre 3 bois

    - cliquer sur la cheminée, mettre le bois, allumer le feu = 9865

    - 9865 = un poids

    - cliquer sur les balances et y placer un poids = symboles

    - cliquer les symboles sur la colonne = poignée

    - placer la poignée sur la porte et ouvrir

    vue 5

    - cliquer sur le bureau, mettre les flèches dans l'ordre = une scie

    - cliquer sur la boussole et noter E W

    - faire ce code = brosse

    - cliquer sur la scie, utiliser la brosse = ROOM

    - inscrire ROOM = levier

    - placer le levier = FINI 

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:52

        Merci Hermine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :