• Maymay - USB holder

    Jouer à Maymay - USB holder

    Maymay - USB holder

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Mini Games Squares - MaymayPrimera - Vitamin Hana sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:08

    Hello

    La boule rouge sert à fabriquer une poignée pour ouvrir un petit meuble.

     

    Un jeu simple et sympa smile

    2
    DavidP
    Jeudi 23 Février 2017 à 12:16

    Bah, simple, j'ai un torchon et un pistolet à colle et je suis coincé ....

      • DavidP
        Jeudi 23 Février 2017 à 12:17

        Oups, j'avais pas vu le numéro de série!

    3
    sashaleeangel
    Jeudi 23 Février 2017 à 13:00
    sashaleeangel

    Bonjour je fais quoi avec le numero de serie s il vous plait?

     

      • Stef
        Jeudi 23 Février 2017 à 13:55

        Tu mets les chiffres correspondants à SALE sur le meuble en question

         

    4
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:46
    CerKill

    Voici la soludéo de ce MayMay :)

      • Jeudi 23 Février 2017 à 21:58

        Merci Cerkill

      • nad51
        Vendredi 24 Février 2017 à 11:18

        Merci CerKill .... je n'avais pas pensé à la dernière utilisation de la gomme et pourtant je sais que les items sont encore utiles tant qu'ils ne disparaissent pas !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :