• Master Thief - Skyscraper Sting

    Master Thief - Skyscraper StingMaster Thief - Skyscraper Sting

    Autre lien

    Autre lien

    Version de démonstration d'un jeu d'objets cachés en anglais.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:44
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:52
    Dany

    Bravo !

    3
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:15
    pernette

    j'ai tout fait et je ne suis pas mécontente de moi car je n'y comprends que quik!!!

    bisous

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:15
    Mafalda

    Bravo Pernette !   Fini aussi . ( le dernier niveau des carrés de couleurs à éliminer je l'ai refait 3 fois lol )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :