-
Marron plus escape soluce
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Strawberry cafe sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 1552
Connectés : 22
Record de connectés : 2549
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Strawberry cafe sur le blog : liste
départ vue arbre :
prendre le pain
zoom sur l'arbre : noter la clé dans le marron
aller à droite :
zoom sur les livres : prendre le papier 4 7 2 1 3
zoom sur la plante : prendre l'étoile
aller à droite :
zoom les couleurs : clic 4x R ; 7x V ; 2x J ; 1x B ; 3x V = caisse qui monte
= > emplacement étoiles
aller à droite :
zoom sous le meuble : clic au fond à droite = couteau => utiliser sur le pain = étoile
pour le haut du meuble : le dernier chiffre va au delà de 9
donc sur le papier il faut lire : 4, 7, 2, 13 => entrer le code = pince
aller vue arbre :
zoom : utiliser la pince = clé
aller à gauche :
utiliser la clé en bas du meuble = étoile et clé : zoom la clé = étoile
aller à gauche :
mettre les étoiles sur la caisse = marron : zoom : il doit être en or il brille !
aller à gauche :
utiliser la clé = fin sur un enfant heureux !