• Marge Simpson saw game soluce

    Marge Simpson saw gameMarge Simpson saw game

    Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:31
    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:21
    Dany

    Merci Christine

    3
    EEE le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:39

    Merci pour ce jeu dany, j'adore ceux la :-)

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:39
    christinec2

    Vue Tv, aller en bas

    aller à droite (hall) ramasser la corde au dos de l'escalier

    monter, entrer dans la chambre de Lisa et prendre la photo sur le chevet

    ressortir, aller à droite dans la chambre de Bart et prendre la poupée Yoda sur l'étagère

    redescendre et aller à droite (salle à manger) prendre l'appareil photo sur la table

    aller à gauche (cuisine) ramasser une boite d'allumettes (vide)

    retourner vue escalier et clic en bas pour sortir de la maison

     

    dehors, discuter avec Moe...

    cliquer sur la carte bas gauche et aller à la taverne de Moe (fermée pour le moment)

    ramasser une montre sur la droite, une piéce de 50cts à gauche et prendre l'échelle sur la gauche de la maison

    aller à Comic's store, prendre le coffre à gauche

    à l'intérieur pour le moment on ne peut rien faire...

     

    aller à School, prendre le trempoline à gauche, noter que le projecteur sur la droite est vissé...

    aller à gauche et discuter avec Milhouse et prendre une photo de la météorite

    aller au laboratoire et entrer

    ramasser le tournevis sur la droite, discuter avec le professeur, lui demander pourquoi il est sérieux, il voudrait voir la météorite

    lui donner la photo de la météorite et après discussions lui donner celle de Lisa, le professeur utilise sa machine et transforme Marge en Lisa...

     

    aller à l'école (school), dévisser le projecteur pour le prendre

    aller à gauche discuter avec Milhouse, lui demander si il est courageux et lui faire toucher la météorite

    le bras de Milhouse s'allonge, un agent  MIB arrive et désintègre la météorite

     

    aller à comic's store, entrer, discuter avec le vendeur et lui donner la poupée Yoda pour qu'il laisse Lisa aller dans la salle de bain à gauche

    discuter avec Tom Hanks, lui demander pourquoi il est triste, c'est parce que sa Rollex est tombée dans les toilettes...

     

    retourner à l'école et cliquer sur Milhouse pour le prendre

    aller à comic's store et utiliser Milhouse avec son bras allongé pour attraper la montre dans les WC (et il perd son pouvoir de pouvoir allonger le bras...)

    donner la montre à Tom Hanks et récupérer son Oscar

    cliquer jusqu'au bout pour se retouver dans le labo et redevenir Marge

     

    sur la carte une nouvelle vue est activée, aller à la statue de Springfield

    discuter avec le garçon (qui dit pouvoir l'aider) et le prendre

    aller à droite discuter avec Smithers dans le salon de coiffure, pour le moment on ne peut rien faire...

    aller 2x à gauche, ramasser une clé en forme de B au bas de l'arbre

    discuter avec la dame qui a perdu son chat (ça me rappelle une chanson )...

     

    aller à gauche, le chat est en haut de l'arbre

    placer le trempoline sous la branche et cliquer dessus pour faire sauter Marge (pas une bonne idée )

    cliquer sur le trempoline avec le garçon de l'inventaire et récupérer le chat

    aller à droite, essayer de donner le chat à la dame mais lire qu'il vaut mieux le conserver pour faire une blague à quelqu'un...

     

    la suite arrive... 

     

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:39
    christinec2

    * précision pour le 3ème paragraphe avant la fin

    cliquer sur la branche au dessus du monstre avec le ballon qu'on a gonflé pour faire pousser la branche plus vite

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:39
    christinec2

    Suite...

     

    Quand on a eu le chat, aller à la maison des Simpsons, mettre le chat sur Moe

    retourner à la statue de Springfield et discuter avec la dame (2éme question) et l'emmener

    aller à la maison des Simpsons et mettre la dame face à Moe, la dame retrouve son chat et Marge ramasse le bouquet

     

    aller à la statue de Springfield et aller à droite

    dans le salon de coiffure, placer les fleurs dans le vase, discuter avec Smithers qui va accepter de coiffer Marge (3H de boulot )

    aller à taverne de Moe (ouverte maintenant), entrer (il ne reconnait pas Marge) et prendre le distributeur de bière à droite

    retour chez le coiffeur pour retrouver la coiffure habituelle de Marge...

     

    nouvelles vues possibles sur la carte

    aller à Kwit et Mark, parler au gars, lui donner la bière, il nous donne 2 téléports et lire ses conseils d'utilisation...

    aller au building abandonné, acheter un ballon avec les 50 cents

    ramasser un billet au bas droit du builing (ne PAS entrer dans le builing)

     

    aller à Kwit et Mark, entrer dans le magasin, discuter avec le marchand

    lui donner le billet et acheter tout ce qu'il y a sur les étagères de gauche (voir détail dans l'inventaire) y compris la batterie bleue en bas

    aller au building abandonné, entrer (attention chrono en marche !)

    placer la montre devant l'alien pour l'hypnotiser (stop chrono)

     

    placer le crochet dans le trou du sol et l'échelle devant l'entrée de droite

    monter à l'échelle, accrocher la corde en haut et redescendre pour la relier au crochet sur le sol

    remonter et suspendre l'Oscar au bout de la corde du haut

     

    aller discuter avec l'alien, lui demander s'il a un frêre jumeau (3ème question)

    il va aller appeler son frêre...

    quand le jumeau arrive vue marge, cliquer sur la corde du crochet du sol pour assomer l'alien avec l'Oscar

    reprendre l'échelle et aller à droite, ramasser une clé

     

    aller à droite, poser le coffre après la ligne en pointillés et ressortir

    cliquer dans le trou du mur et jeter la clé ramassée

    le gars va s'en servir pour ouvrir le coffre et il est avalé par un monstre !

    aller à droite, récupérer la bombe et placer l'échelle sur la croix rouge

     

    si on va à droite, Marge est assomée par un lustre

    revenir , monter à l'échelle et placer l'aimant en haut

    aller à droite, attendre que le "cow boy" épuise ses munitions, ramasser une allumette

     

    aller à droite, prendre le ventilateur bleu

    dans l'inventaire couper 2 morceaux de scotch et les ajouter sur le projecteur

    placer le projecteur sur la croix rouge et le brancher au mur

    ouvrir la porte de droite avec la clé en forme de B

     

    entrer, parler au vampire et lui demander de regarder le symbole derrière lui

    regarder la croix va le détruire...

    la lumière s'éteint et la croix ne se voit plus sur le mur

    aller placer la bombe sur la croix et l'allumer (allumette associée à la boite) pour ouvrir un passage...

     

    aller à droite,ramasser un ballon dégonflé

    noter 2 passages possibles, l'enfer (le feu) ou le paradis (nuage/ciel)

    aller au ciel et parler à Dieu ! lui demander s'il existe un moyen de rendre les démons "gentils", Dieu lui donne une pilule à faire avaler à un démon...

    aller en enfer, placer le ventilo sur la droite et ajouter la batterie

     

    placer un rond vert de téléport sur l'autre croix

    dans l'inventaire ajouter le flacon bleu (grow formula) au ballon dégonflé

    cliquer sur la branche au dessus du monstre pour que la branche pousse plus vite

    ajouter le rond vert de téléport au ballon rouge puis cliquer sur le haut du ventilo, le rond vert tombe à droite

     

    placer Marge sur le rond vert de gauche et elle va se retrouver à droite

    donner la pilule au monstre qui devient un joli papillon

    aller à droite pour voir que la famille Simpsons est prisonnière du diable

    essayer d'éteindre les flammes avec l'extincteur mais...pas suffisant

     

    retourner voir Dieu ! choisir la question 3, marge repart avec de l'eau bénite

    mettre l'eau bénite dans l'extincteur et aller voir le diable

    arroser les flammes à droite et à gauche du chemin, le diable redevient Flanders et la famille est libérée...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :