• Mahjong






    Des jeux de mahjong solitaire, tout simplement, parce que j'adore ce jeu.

    Vous devez sortir les tuiles du jeu par paires.

    Pour tout savoir sur le jeu de mahjong, je vous conseille ce site.
    Et bien sur, si vous voulez en savoir encore plus, Wikipédia pour la description compléte des tuiles et accessoires et les règles du jeu de mahjong à quatre joueurs.

    Tous les jeux de type mahjong sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 23:09
    Dany
    Je vais voir ce que je peux faire pour toi Bambou
    2
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 16:26
    lilliphoenix
    Moi qui aime le Mahjong... Super ! Par contre je n'arrive quasiment jamais à terminer car il me reste toujours des tuiles mal placé. Comme je n'ai toujours pas d'inspiration pour les soluces de mon coté, une 'tit partie de Mahjong ne fais pas de mal !
    3
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 23:08
    Dany
    J'en ai ajouté un autre avec plusieurs niveaux de difficulté.
    4
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:03
    alors là tu tombe bien!!! j'ai jamais compris ces jeux et jamais trouvée les règles en français, alors si tu te sent de les metre ici se serais génial ;)
    5
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:03
    merci ;) pour le moment je clique partout lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :