• Magical winter forest

    Jouer à Magical winter forest

    Magical winter forest

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ainars ayant enlevé le blocage anti-bloqueur de publicité, je vous propose les jeux qui manquaient sur le blog.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Jeudi 22 Mars 2018 à 00:42
    risma

    Waouhhh on va se régaler... mercîîî Dany.... je m'y mettrai demain pendant mon café... he

    2
    Tosca
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:31

    Yè !

    3
    zaga
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:46

    Je suis, bien sûr, ravie de retrouver les Ainars. Mais cette série n'est pas ma favorite, elle s'apparente plus à des objets cachés je trouve. Comme toutes les "nouvelles" séries de ces jeux.

    Les tunnels, les appartements et autres bases abandonnées me manquent ! cry

      • Moicou
        Vendredi 23 Mars 2018 à 09:50
        Moicou

        Je me suis faite exactement la même réflexion cool

    4
    Nelson
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:36

    C'est une bonne surprise ça faisait longtemps...... j'étais en train de refaire des anciens ainars ainsi que des Ajaz....

     

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:26
    nadine.

    même com que pour les précédents :

    cette maudite cloche de notifications BG !!!

      • Moicou
        Vendredi 23 Mars 2018 à 09:49
        Moicou

        Ah ben voilà!!! J'ai cette foutue cloche que je n'avais pas sur les autres mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :