-
Magical sphere escape 3 soluce
Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Bianco-Bianco sur le blog : liste
-
Commentaires
Voici la solution vidéo de ce Magical Sphere III (avec les deux fins).
-
Lundi 22 Février 2016 à 11:31
-
Mardi 23 Février 2016 à 01:10
-
3KlodyLundi 22 Février 2016 à 10:244KlodyLundi 22 Février 2016 à 10:53Sur le mur à droite de la porte :
info >>> info concepteur
save >>> pour sauvegarder le jeu
Cliquer sur les pas au sol pour y mettre le papier avec le livre. Noter les symboles et aller cliquer sur ceux-ci en haut du tableau. On change d'endroit. Pour revenir en arrière, cliquer sur la clé orange à gauche du cylindre au sol, ou sur la colonne.
Noter 15 sur le puits rectangulaire.
3 lunes et six étoiles jaunes.
8 points rouges.
Et voilà, fin de l'histoire. Bizarre comme jeu mais pas inintéressant seulement... je ne trouve plus rien. Je ne sais pas comment interpréter les chiffres pour en déduire le nombre à quatre chiffres.
-
Lundi 22 Février 2016 à 16:53
-
je mets une soluce entière car il n'y en a qu'un petit bout en fait
ce jeu le mérite !
vue porte :
prendre le mug dans le meuble , le jeton en bas gauche
sur le mur à droite de la porte : le bouton de sauvegarde (save) du jeu : y venir surtout à la fin !aller à droite :
clic sur l'îcone : noter la flèche inactive en haut
au milieu de l'étagère , il faut une clé pour libérer la boule, en bas un code chiffres pour le coffretaller à droite :
prendre le papier : clic pour retourner : laissez passeraller à droite :
clic sur le boitier : clic sur le bord : noter le 3 , mettre le jetonrevenir,
ouvrir le boitier : il faut quelque chose !
clic sur le tableau : noter les 8 points
clic sur les pas : on est en zoom sur le miroir : mettre le papier : une flèche apparait clicrevenir et aller vue étagère :
clic sur l'icône : clic sur la flèche : nous voilà en haut !zoom sur le plot : sur la gauche : une clé : si on essaie de la prendre : on redescend (donc il faut remonter)
pareil si l'on clique sur la flèche sur la colonneune fois en haut : ne plus toucher la clé ! ni la colonne pour l'instant !
aller à droite :
clic sur le coin du puits : noter 15revenir vue colonne, aller à gauche :
noter le feualler à droite : descendre :
zoom sur le coffret : entrer 1 5 8 3 : (pas vu d'ordre quelque part) clic = livrealler vue étagère :
clic sur l'icône : clic sur la flèche en sélectionnant le livre = bâtonmonter :
l'on peut maintenant prendre la clé près du plotaller à droite :
le puits est plein : emplir le mugaller tout à gauche :
utiliser le mug sur le feu puis utiliser le bâton : il s'enflammealler à droite :
clic sur plot : mettre le bâton : on a une flamme une lueur bleue , le bâton reste en inventairedescendre :
clic sur la boule : utiliser la clé : prendre la boulealler à droite :
zoom sur la table : sur le papier l'on voit le plot , flamme ,lueur et boulealler à gauche : monter :
mettre la boule sur le plot : fusion : récupérer la bouledescendre , aller vue miroir :
clic sur le boitier : ouvrir : mettre la boulereculer :
noter les dragons sur le miroiraller à droite :
clic sur les portes du meubles des dragons apparaissent
reproduire les 3 dragons sur les portes et au dessus = clé
zoom sur le mur à droite de la porte : clic sur saveouvrir la porte et sortir :
c'est la fin mais ... (but)recharger le jeu : clic sur load game
on revient avec la clé dans l'inventaire (dépend du moment de la sauvegarde)mettre la clé mais ne pas sortir
aller vue table :
zoom sur la table : noter les pas sur le papierrevenir vue miroir :
sélectionner le bâton , clic sur les pas, on est en zoom sur le miroir : clic sur le carré
peut être la bonne fin ?voilà ce que j'ai (mais que je n'ai pas si je ne sélectionne pas le bâton)
-
Mardi 23 Février 2016 à 08:54
-
9rismaLundi 29 Février 2016 à 14:29
Ajouter un commentaire
Sympa et pas compliqué.