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Magical mansion escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
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Commentaires
Zut, Flash a planté ! C'est trop long, je ne recommence pas j'avais presque fini. Il me manquait 1 boule et 1 épée. Voici le début de la solution :
VUE 1
- 1 symbole sur le bougeoir à droite de la pendule
aller à gauche
VUE 2
- sur le livre sur le piano noter : 2 5 11 17
- 1 lampe sur le clavier du piano
- 1 symbole sur la lampe de gauche
aller au fond à gauche
VUE 3
- 1 symbole sur la lampe de droite
- 1 steak dans la marmite sur le feu
- 1 pot au fond à droite
- sur le piano cliquer sur les touches 2 5 11 17 --> le fantôme laisse 1 étoile
aller au fond à gauche
VUE 4
- 1 symbole derrière la tête de droite
- 1 étoile en haut à droite
- verser le pot sur le papier par terre
VUE 2
- poser le steak par terre et noter sur les araignées : 4 2 8 6
VUE 3
- utiliser le code = 4286 --> 1 baguette magique
VUE 2
- utiliser la baguette magique sur le cercle de feu --> 1 étoile
VUE 1
- utiliser la baguette magique sur le sablier --> 1 casque
VUE 4
- utiliser la baguette magique sur le papier --> 1 cor
VUE 1
- donner le cor à l'écureuil --> 1 étoile
- poser les 4 étoiles sur l'écu --> 1 clé
VUE 4
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 5
- il y a un rouleau de papier sous le pot, zoomer dessus
- 1 balai
- 1 canne serpent et 1 corne dans le porte parapluie
- noter le dessin sur le mur
aller au fond
VUE 6
- 1 clé en bas de l'escalier de gauche
- 1 chiffon en bas à gauche
- 1 symbole dans le pilier en bas à gauche
- 1 flacon sur la gauche du bureau
- emplacement pour 3 casques
VUE 3
- utiliser la clé sur le coffret au fond à gauche --> 1 gemme
- verser le flacon dans la marmite du bas et zoome sur l'indice pour placer les symboles
VUE 5
- utiliser la baguette magique sur le symbole sur le mur et le prendre
VUE 6
aller à droite
VUE 7
- poser le chiffon sur le papier par terre --> 1 masque
- poser la gemme devant le miroir et mettre la lampe derrière, noter l'indice
- placer les 5 symboles selon l'indice de la VUE 3 --> 1 casque
VUE 6
- utiliser l'indice du miroir VUE 6 --> 1 casque
- poser les 3 casques --> 1 clé
VUE 7
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 8
- 1 bestiole à droite
- emplacement pour 5 masques
- utiliser la baguette magique le globe sur le fauteuil --> 1 boule magique
aller à gauche
VUE 9
- utiliser la baguette magique sur l'horloge : 2 4 5 7 9
- de la dynamite sous la pierre en bas à droite
- 1 masque sur le tableau à gauche
- donner la bestiole à manger au monstre sur le livre --> 1 masque
- 1 torche à droite
VUE 7
- utiliser le code = 24579 --> 1 masque
VUE 8
- placer la dynamite sur le crâne et utiliser la torche --> 1 masque
- placer les 5 masques --> 1 clé
VUE 9
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 10
- 1 bol de lait sur la table
- 1 planche sur le buffet gauche
aller à gauche
VUE 11
- emplacement pour 5 boules magiques
- emplacement pour 4 planche sur le panneau sur le devant du bureau
- 1 symbole en haut à droite
- 1 épée en haut à gauche
aller en haut à droite ou à gauche
VUE 12
- 1 symbole dans le meuble
- emplacement pour 6 épées
VUE 11
aller à gauche
VUE 13
- 1 planche en bas à droite
- donner le bol de lait au serpent --> 1 symbole
aller à gauche
VUE 14
- 1 plume
- utiliser l'indice de la VUE 5 pour placer les 3 billes foncées --> 1 épée
- emplacement pour 6 symboles
- utiliser le balai sur le cage --> 1 vif d'or
VUE 10
aller à droite
VUE 15
- 1 tête de dragon dans la boule par terre
- utiliser la corne sur le livre --> 1 symbole
- verser le flacon dans les 3 coupes --> 1 épée
- 1 planche dans le tiroir du mileu à gauche
aller à droite
VUE 16
- 1 planche
- zoomer sur la pierre et noter les 6 couleurs
- utiliser le vif d'or sur le miroir brise --> 1 boule magique
VUE 11
- placer les 4 planches, utiliser la baguette magique et noter les symboles
VUE 12
- mettre la tête de dragon dans le bol en feu --> 1 symbole
VUE 13
- utiliser l'indice des symboles VUE 11 --> 1 épée
- ouvrir le mur à droite de la porte
- tremper la plume dans l'encrier rouge et l'utiliser sur le livre --> 1 boule magique
VUE 14
- utiliser l'indice des 6 couleurs VUE 16 --> 1 épée
- placer les 6 symboles --> 1 boule magique-
Mercredi 6 Avril 2016 à 18:36
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4fanfanMercredi 6 Avril 2016 à 18:30Le morceau de viande pris sur le feu se met entre deux canapés.
Sur la pierre au sol dans le couloir, verser dessus le pot gris puis utiliser le bâton pour avoir une corne à donner à l'écureuil.
Utiliser aussi le bâton sur le sablier et sur la boule qui clignote sur un divan
Suivre l'indice du livre pour les touches du piano. La 2, la 5, la 11, la 17.
Mettre toutes les étoiles pour avoir la clé de porte.
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Mercredi 6 Avril 2016 à 18:51
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Mercredi 6 Avril 2016 à 19:24
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C'est bon, j'ai fini le jeu. Cette canne sert à la fin.
Suite et fin de la solution :
VUE 14
- 1 épée sur la barrière de droite vers le fond
VUE 12
- placer les 6 épées --> 1 boule magique
VUE 11
- placer les 5 boules magiques et charger la canne à tête de serpent, la reprendre
VUE 10
- utiliser la canne et prendre la clé
VUE 12
- utiliser la clé sur la porte et sortir
FINI !!!7minachaMercredi 6 Avril 2016 à 19:138MaritxuMercredi 6 Avril 2016 à 19:4710RobertlediableJeudi 7 Avril 2016 à 01:4611PernetteJeudi 7 Avril 2016 à 09:49merci à vous tous pour vos commentaires, mais pour une fois, je l'ai fini toute seule - bisous
12patsyJeudi 7 Avril 2016 à 12:20Super jeu , long comme j'aime , difficulté moyenne , un vrai régal , fini sans aide !! whououo !!!!
merci Dany !! bisous
13rismaJeudi 7 Avril 2016 à 16:48Bravo à ceux qui ont fini tout seuls... j'ai une impression de déjà vu pour certaines vues mais ça ne m'a pas empêché d'avoir besoin d'aide... merci Dany et tous...
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Ce jeu est tout simplement WOW ...
Parfait pour les amateur d'Harry Potter
Quand on sait ce qu'il faut faire il est assez rapide et sans aucune difficulté.