-
Magical lamp genie escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
VUE 1
aller à gauche
VUE 2
- noter le dessin = 6
- 1 torche
- 1 fleur blanche
2 fois à droite
VUE 3
- noter le dessins = 4
- utiliser la torche dans le coquillage et noter le tracé 3x6
aller au fond
VUE 4
- noter le dessin = 3
- 1 pigeon
VUE 3
aller à droite
VUE 5
- place pour 4 pigeons
- noter le dessin = 1
- 1 flèche
VUE 6
- noter le dessins = 5
- 1 fleur rose
VUE 7
- place pour 5 fleurs blanches
- noter le dessin = 2
- noter les 4 couleurs cachées à droite de la porte
- 1 ventouse
VUE 6
- utiliser les 4 couleurs de la VUE 7 sur les fourmis --> 1 fleur blanche
VUE 5
- utiliser la ventouse dans le trou et noter les 3x4 dessins
VUE 4
- ranger les 3x4 dessins comme VUE 5 --> 1 fleur blanche
VUE 1
- cliquer les 6 dessins dans l'ordre lapin escargot fourmi écureuil tortue grenouille --> 1 pigeon
- tremper la fleur rose dans l'eau et noter les 3x4 feuille/champignon
VUE 2
- utiliser la flèche sur le bonhomme et noter les 7 dessins
- utiliser le tracé 3x6 de la VUE 3 --> 1 pigeon
VUE 3
- ranger les 7 dessins comme VUE 2 --> 1 fleur blanche
VUE 6
- utiliser les 3x4 feuille/champignon de la VUE 1 --> 1 pigeon
VUE 5
- poser les 4 pigeons --> 1 fleur blanche
VUE 7
- poser les 5 fleurs blanches et entrer
---------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 8
aller à gauche
VUE 9
- place pour 4 fleurs rouges
- 1 fleur rose
VUE 10
- 1 feuille
VUE 9
- tremper la feuille dans la vasque et noter les 3x3 dessins
VUE 8
aller à droite
VUE 11
- noter les 14 formes noire/jaune
- utiliser les 3x3 dessins de la VUE 9 --> 1 fleur rouge
aller au fond
VUE 12
- 1 pic
VUE 11
- utiliser le pic sur la pierre et noter les 3x3 dessins
aller à droite
VUE 13
- place pour 2 poissons
- mettre la fleur rose sur lanterne et noter les dessins sur les 3x5 carrés
- 1 clé
VUE 12
- utiliser les dessins sur les 3x5 carrés de la VUE 13 --> 1 fleur rouge
- utiliser la clé sur le coffret et noter 3 2 3 4 2
VUE 8
- utiliser les 14 formes noire/jaune de la VUE 11 --> 1 fleur rouge
VUE 9
- utiliser le code de la VUE 12 = 3 2 3 4 2 --> 1 poisson
VUE 10
- ranger les 3x3 dessins comme VUE 11 --> 1 fleur rouge
VUE 9
- poser les 4 fleurs rouges --> 1 poisson
VUE 13
- poser les 2 poissons et entrer
---------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 14
- place pour 4 cristaux
aller à gauche
VUE 15
- place pour 3 limaces
- noter les 6 fleurs jaune/noire
- cliquer sur la tache et noter les orbes de couleurs sur les 3x5 cercles
VUE 14
- utiliser les 6 fleurs jaune/noire de la VUE 15 --> 1 limace
aller à droite
VUE 16
- 1 cristal
- 1 limace
- ranger les orbes comme VUE 15 --> 1 cristal
VUE 17
- noter les 5 chiffres
- 1 limace
VUE 13
- utiliser les 5 chiffres de la VUE 17 --> 1 cristal
VUE 15
- poser les 3 limaces --> 1 cristal
VUE 14
- poser les 4 cristaux --> 1 plume
VUE 17
- utiliser la plume sur la lampe magique
FINI !!!
Ajouter un commentaire
Un joli jeu pas compliqué! Par contre le génie n'a pas l'air aimable