• Magical danger forest escape

    Jouer à Magical danger forest escape

    Magical danger forest escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:17

    La pelle s'utilise plusieurs fois dont de chaque côté de l'endroit où on aura un feu à faire. Mettre une branche de chaque côté et la brochette de poissons, puis les 2 pierres pour allumer le feu.

    Récupérer les arrêtes et les mettre dans l'espèce de boîtier, ce qui donne des insectes à mettre dans le bol avec son couvercle. Il faudra l'enterrer puis le récupérer.

    Tous les crânes trouvés sont à mettre dans le cercueil découvert. Si si, il faudra le reclouter !!...

    3 défenses et 3 autres branches sont à mettre sur l'autre boîtie et à mobiliser..

    2
    Origami
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:13

    le 2e lien celui de hiddengame amène sur un autre jeu

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:30

        Merci, j'ai corrigé

    3
    jocelyne
    Samedi 8 Octobre 2016 à 13:43

    j'adore ce jeu, je rame houlala mais c'est mon prèféré ! la mangue est à mettre ... dernière vue sur le petit rocher ( elle m'a fait suer !) je continue wink2

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 19:48

    J'abandonne, trop de zooms, j'ai des flashs. bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :