-
Magic island escape
Jeu d'escape the room en anglais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
-
Commentaires
Bonsoir, bloqué au niveau du nombre de 4 chiffres en salle T (indice de l'horloge : -40; 70; 20) : j'ai essayé 30-20, 70-20....ca ne fonctionne pas
4mimipinsonMardi 15 Mars 2016 à 20:23essaie les 2 chiffres e bas sous le F
Il me manque les pierres jaune et rose...
-
emmitMardi 22 Mars 2016 à 18:42
Bonjour.
-
Le gemme rose, il me semble qu'il s'agit que c'est l'anagramme de JKOSER (derrière l'ordinateur)
-
mimipinsonMardi 15 Mars 2016 à 20:35
non, ce n'est pas là. L'anagramme, j'ai. ( JOKERS)
-
Mardi 15 Mars 2016 à 20:37
-
Mardi 15 Mars 2016 à 20:39
-
nad51Mardi 15 Mars 2016 à 20:48
il faut compter les fruits de la corbeille pour tourner les 4 boutons colorés
-
8mimipinsonMardi 15 Mars 2016 à 20:459mimipinsonMardi 15 Mars 2016 à 20:4810roseMardi 15 Mars 2016 à 21:3011PatocheMercredi 16 Mars 2016 à 03:35Vue 1
3 pièces
Une clé noire derrière le cadre au dessus du lit
Vue à droite
Ouvrir la porte avec la clé noire …
Un hall
2 pièces
La carte de la maison (vue R)
Un diamant JAUNE sur la couleur jaune de la palette de couleurs sur la carte !
Vue 1 (vue Q)
Vue en bas (vue I)
2 pièces
Vue à gauche (vue H)
2 pièces
Vue à gauche (vue G)
Compter les fruits dans le grand vase :
9 JAUNE 7 ROUGE 5 ORANGE 8 VERT
Un diamant ROSE derrière la banane (en bas à gauche) !
Vue à gauche (vue F)
Clic sur le bouton rouge à droite
Une pièce
Vue G puis vue en haut
Chambre P (une terrasse)
3 pièces
Indice sur le bas du thermomètre : 94 36
Vue à gauche (vue O)
Un diamant BLEU sous la noix de coco
3 pièces
Une pièce Sedelfiant
Vue à gauche (vue N)
3 pièces
Une étoile de mer
Vue à gauche (vue M)
4 pièces
Vue I puis vue à droite (vue J)
3 pièces
Une étoile de mer
Vue à droite (vue K)
Clic sur le bouton rouge à gauche
2 pièces
Un tournevis
Vue à droite (vue L)
3 pièces
Vue I puis vue en bas (vue D)
2 pièces
Une étoile de mer
Indice 6 symboles sur l’arcade de la porte
Vue en bas (vue A)
2 pièces
Zoom sur le mur de droite du garage
Tourner le bouton sur OFF pour arrêter la fontaine …
Vue D
Prendre la clé dorée sur la fontaine !
Vue P
Mettre les 3 étoiles de mer sur le coffret (sur la table au milieu)
Une clé en argent
Vue G puis vue en bas
Ouvrir la porte avec la clé dorée
Vue C
2 pièces
Vue à gauche (vue B)
Clic sur le bouton rouge au milieu
3 pièces
Zoom sur le coffret à gauche
Tourner les 4 boutons :
7 ROUGE 8 VERT 5 ORANGE 9 JAUNE
Un diamant VERT
Vue F
Ouvrir le tiroir à gauche de la gazinière avec le tournevis
Une clé bleue
Vue K puis vue en bas
Ouvrir la porte avec la clé bleue
Vue E
Clic sur le bouton rouge sur le mur au milieu
Une pièce
Noter les 6 symboles (arcade) sur la mallette à gauche
Un diamant ROUGE
Vue R puis vue à droite
Ouvrir la porte avec la clé d’argent
Vue S
2 pièces
Une paire de lunettes
Indice J KOSER sur l’ordinateur
Indice B G R Y P O V (position des diamants) sur le bas de l’écran de l’ordinateur
Vue M
Utiliser les lunettes pour prendre la clé VERTE dans la piscine
Vue L puis vue en haut
Ouvrir la porte avec la clé verte
Vue T
2 pièces
Clic sur le bouton rouge à droite
Noter 94 36 (thermomètre) sur le coffret à droite
Un diamant MAUVE
Vue I
Noter JOKERS (anagramme de J KOSER) sur le coffret à droite
Un diamant ORANGE
VOILÀ !
JE ME SUIS ARRETEE LA DANS LE JEU …
FIN DE MA SOLUTION !-
MoicouMercredi 16 Mars 2016 à 08:10
Dommage, le coffre pour les gemmes est juste à côté
Merci pour la fontaine... j'ai tourné un moment avant de venir lire ta soluce et savoir où elle se cachait.
-
Ajouter un commentaire
attention, il y a un bug, si on retourne dans la chambre de départ, on ne peut plus en sortir