• Magic box soluce

    Magic box

    Magic box

    Version anglaise

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Tous les jeux de RaikaGames et Hashibi sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 00:58
    Dany

    Merci Chacha et bravo

    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 02:48
    Michel

    Super Jeu, belle idée :-)

    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 03:16
    Dany

    Un jeu tout simple mais qui prend bien la tête

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    marie

    Trouvée sous la table coffre rouge.

    Sur pied du transat,serrure rouge.

    Sous coussin du canapé,serrure bleu.

    Derrière canapé coté gauche=clé bleu.

    Tiroir bas du bureau=boite bleu.

     Sur bureau clé rouge.

    A gauche boite jaune.

    Ouvrir boite rouge avec serrure et clé=cléjaune.

     ouvrir boite bleu avec serrure et clé =clé.

    Ouvrir tiroir du bureau avec clé = petite pelle.

    Pelle dans la plante=serrure jaune.

    Serrure jaune sur coffre jaune avec clé =papier.

    Cliquer sur le papier = plusieurs lettre et c'est là que je suis bloquée. De l'aide SVP.

    5
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    chacha

    J'en suis au même point. Sans doute un code couleur : K=key (clé) B=blue Y=yellow R=red

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    marie

    Oui, j'ai pensée comme toi, mais pour mettre ou car pour la porte de sortie il nous faut une carte.J'ai beau chercher je trouve pas.

    7
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    chacha

    Je clique partout et ne trouve rien. Grrrrrrrrrrr

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    marie

    Moi non plus. j'espère que quelqu'un va venir a notre secour.

    9
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    chacha

    J'essaie de changer de couleur les serrures des boites ainsi que les clés... Rien pour l'instant.

    10
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    chacha

    Dans la vue avec bureau à droite et feuille de la plante à gauche, on a la main sur le mur...

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    marie

    Oui moi aussi je pensais que B R c'etait mettre serrure rouge sur boite bleu mais ça marche pas.On a loupé quelque chose,mais quoi?

    Personne est sur ce jeu a par nous ,mais je vais continuer a chercher.

    12
    marion
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47

    Je suis bloquée au même endroit...

    J'ai découvert qu'on pouvait superposer les boites, mais j'arrive pas à les ouvrir, même en les superposant dans l'ordre de la feuille

    13
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    chacha

    Il y a une clé verte dans la pelle.

    14
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    chacha

    J'ai la carte !!!!

    15
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    chacha

    Sortie !

    16
    marion
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47

    pareil, merci!!

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    marie

    J'ai trouvée la clé verte et vue aussi comme tu as dit une main sur le mur,on devrait trouver la boite verte.et la serrure ! Mai ou?

    18
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    chacha

    Il faut superposer les boites en suivant le modèle. Idem pour les serrures. et on ouvre avec la clé verte le tiroir du bas.

    19
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    chacha

    Observr boite jaune, mettre bleu dessus, puis rouge.

    Serrure rouge en bas (sur boite jaune), serrure jaune au milieu (boite bleue), serrure bleue en haut sur boite rouge.

    Cléverte ouvre boite du bas.

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    marie

    J'ai un probleme ,j'ai superposée mes boite et apres elles ont disparue,et j'ai voulu superposer mes serrure mais je ne peux pas dite moi comment vous avez fait .Merci

    21
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    chacha

    Les boites disparaissent lorsque tu prends la carte rouge dans le tiroir du bas.

    22
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    marie

    Moi j'ai pas pu mettre les serrures dessus les boites car elles ont disparues avant donc je dois surement recommencer le jeu car je n'ai pas de carte dans le tiroir.

    23
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    marie

    J'ai recommencée le jeu et j'ai réussie,merci a tous les deux de votre aide,je suis sortie.

    24
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    risma

    Bravô pour la clé verte, j'avais, comme vous, les serrures et les clés puis bloquée... Mignon petit jeu malin

    25
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    pascale

    Merci Chacha, merci Marie, j'étais bloquéee avec mes boites grâce à vous je suis sortie, en fait l'hiostoire de la main sur le mur ne nous méne à rien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :