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MA-G-MA soluce
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
2nadineVendredi 2 Octobre 2015 à 20:05et voilà une version écrite
zoom sur le tapis en bas de la vue , clic sur le coin bas droit = clé
zoom sur la fissure en haut à droite : noter W et compter 1 branche
aller à droite :
clic sur la fissure : noter C et compter 2 branches
utiliser la clé = clé , serrure
utiliser la clé = clé, serrure
utiliser la clé = 3 serrures noires
utiliser les 3 clés devenues noires de l'inventaire = pièce de puzzle
noter les cadres X , Z qui bougent !aller à droite :
clic sur la fissure = Q et compter 3 branchesaller à droite :
clic sous la table = pièce de puzzle
clic sur l'ordinateur : si l'on clique sur le second G on a pouce en l'air, si l'on clique sur d'autres on a pouce en bas (je ne sais pas à quoi ça sert sinon à soulever l'ordi)
clic devant l'ordinateur = pièce de puzzle
sur l'imprimante prendre pièce de puzzle
pour le coffret, il faut un code lettresaller à droite :
il faut trouver 3 différences : si on se trompe, sortir du zoom et recommencer
clic sur les sourcils, le haut de la tête , le trait près de la bouche = pièce de puzzle
clic sur la fissure : noter J : 0 branche
clic sur la plaque au sol : av ec toutes les cases : faire un X = bouton gauche allumé
faire un Y = bouton central allumé, faire un Z = bouton droit allumé
= pièce de puzzle et papier chiffré :aller à gauche :
selon le nombre de branches des fissures de < entrer : J W C Q = pièce de puzzlealler vue XYZ :
poser le papier chiffré sur les lettres : repérer la place des chiffres sur les lettres
clic sur le papier pour qu'il reparte en inventaire et le désélectionner
clic sur les coins des lettres selon les chiffres (on les voit en inventaire pour servir de modèle = pièce de puzzlevue départ :
insister sur le coin bas gauche du tapis = pièce de puzzle = em => le mettre sur le carré
= animation de fin !
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une serrure en cache une autre, puis une autre et encore une autre
puis : 3 autres !
réutiliser les clés colorées devenues noires !