• Luxury suite resort escape

    Jouer à Luxury suite resort escape

    Luxury suite resort escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Origami
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:48

    le taquin des galets est un jeu de "saute pion" , il ne doit en rester qu'un mais là je crise beurk

    2
    mimigrise
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:16

    réussi taquin, mais je cale :hameçon,diamond ??

      • mimigrise
        Lundi 21 Novembre 2016 à 20:29

        le hameçon sert de clé au dessus des galets

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 23:06

    BATON : le passer sous la bande kaki en bas d'un canapé

    TROIS EPEES  : vue PRIVATE, les mettre dans les vases modernes gris tout à droite

    AIMANT : le plonger dans la bagnoire pleine d'eau

    HAMECON : il sert à ouvrir une serrure

    ETOILES ROUGES : clic dessus par ordre de grandeur

    REGLE : pour mesurer les ronds du livre

    5274 : comme l'indique l'indice de 0 >>> 9, cela donne 2457

    JEU DES GALETS MARRON : en se sautant par dessus les faire disparaître

    0 --> 9 --> 0 : sur le pavé numérique, clic sur les touches de 0 à 9 + 9 8 7 6 5 (car on ne peut pas aller plus loin) + 5 6 7 8 9

    TORCHE : pour les 2 feuilles blanches de l'inventaire = 2846

    JEU A LA BOULE ROUGE : il faut déjà engager la boule dans le carré, ensuite on peut faire le chemin jusqu'à l'autre bout en tournant les autres carrés

     

    FIN !

    4
    Moicou
    Mardi 22 Novembre 2016 à 06:49
    Moicou

    J'abandonne à cause de ces fichus galets!!! mad Un SKIP svp!

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 16:01

        pas de skip mais un ordre pour prendre les galets , de 1 à 11 , et vers où les envoyer : les galets disparaissent au fur et à mesure des mouvements ( je me suis aidée de la vidéo) 

        attention j'ai du cliquer sur R le galet 11 ne voulait pas bouger !

    5
    Mardi 22 Novembre 2016 à 07:21

    Merci Giliance

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 11:51

        Dany, je ne reçois plus les notifications sur ma boîte mail : tu sais de quoi ça vient car dans mes paramètres c'est bien coché. Je sais que d'autres ont eu ce problème mais c'est la 1ère fois pour moi et je ne sais pas comment faire...

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 13:04

        Moi non plus je ne reçois plus les mails d'EKLABLOG donc je pense que ça vient de chez eux

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 14:39

        D'après EKLABLOG le problème vient d'ORANGE : http://doc.eklablog.com/la-newsletter-ne-parvient-pas-a-distination-topic165342

        A suivre...

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:44
        CerKill

        C'est un problème récurrent et parfois, on a une avalanche de courriels d'ekla qui arrive et après, on va être des semaines sans rien. Pour info, je suis chez Free et ce n'est donc pas le fournisseur d'accès qui est en cause mais bien la messagerie qui gère les envois chez Ekla... Et c'est la même chose avec le blog de Zen et Spy et celui de Nicosite, tous hébergés par Ekla.

    6
    Moicou
    Mardi 22 Novembre 2016 à 15:47
    Moicou

    J'ai Internet par Orange et je reçois les mails du blog.... yes

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 16:56

        je parlais de l'adresse mail pas de l'accès à Iternet. C'est Orange qui bloque les mails d'EKLABLOG dans nos messageries.

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:39

        Je n'y crois pas un seul instant qu'Orange bloque ! je vais partout avec, sans aucun problème. Et je reçois des newsletters d'autres sites sans souci. Ce serait juste donc pour Eklablog ?!! ce serait bizarre non ?

        A mon avis c'est Ekla qui cafouille et qui trouve un prétexte... histoire de garder une bonne image.

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:12

        Je viens d'appeler le service technique d'Orange, ma messagerie fonctionne parfaitement de plus on m'a affirmé qu'il n'y avait aucune raison pour que les clients d'Orange ne reçoivent pas les notifications. Et la technicienne termine sur une question pertinente : "Pourquoi Ekla ne contacte pas Orange, surtout s'il y a des soucis depuis plusieurs jours ?". Ce serait bien la première chose à faire....

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:58
      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:17
        CerKill

        En ce moment, j'en reçois régulièrement : je viens d'avoir un courriel m'indiquant une réponse sur le fil...

    7
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:03

    - l'objet bleu n'est pas un marqueur mais une pompe pour le ballon !

    - le pavé numérique n'est vraiment actif que lorsque l'on a utilisé la tv commande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :