• Luxury hotel and resort escape soluce

    Jouer à Luxury hotel and resort escape

    Luxury hotel and resort escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma et Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:17

    J'ai la sensation d'avoir déjà joué à ce jeu ... !  oops  sarcastic

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:04

        Pas moi, ça ne me dit rien.

    2
    risma
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 23:48
    risma

    • puzzle avec les parts de pizza

    • les 3 verres remplis par le broc d'argent => chiffres à transformer en figures géométriques

    • miroir sous une table basse (vue vers la gauche) => nombre à l'envers 

    • les bouteilles se rangent au bord de la piscine par ordre croissant et en profiter pour tremper le couteau dans l'eau...

    • quand on a le papier indice, il faut repérer l'emplacement des couleurs sur le “vitrail” du pilier et reporter ces couleurs vue de départ

    • les 6 assiettes essuyées donnent l'ordre pour cliquer et, dans l'ordre, et le nombre de fois...

    • les 4 fourchettes griffent les 4 taches de couleurs et je suis bloquée là...il me manque une boule terrestre, des masques (à mettre sur les ronds violets bleus et verts) et sûrement encore d'autres trucs...

    Et je ne parle pas du tableau de la corde dans l'eau... oh

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 00:49

    Il faut bien chercher...yes

    Les bouteilles se mettent sur un transat, puis les classer de la plus petite à la plus grande.

    Vue des 6 carrés rouges, mettre le miroir sous la petite table : 3789

    Ne pas louper la pizza sur le sac orange à gauche des bouteilles.

    Les fourchettes servent sous les 4 couleurs avec les signes + et -.

    Redresser les 6 assiettes avant de leur donner un coup de chiffon.

    463 à traduire en formes géométriques.

    24365 colors>>> choir la 2ème, la 4 ème, la 3ème, etc, couleur de l'indice.

    Pour les 6 carrés rouges, il faut cliquer autant de fois qu'indiqué soit 465 et 312 fois, les p'tits malins !!

    Les morceaux de pizza forment un puzzle, il faut bien observer...

    Pour les 4 chiffres 6831 car :

    - indice pink = 4, sous-entendu 4 lettres, qui suggère donc de compter le nombre de lettres des couleurs

    >>>R   B   G   Y
          3   4   5   6  = nombre de lettres
          +   +   -   -   = opérations à faire
          3   4   2   5  = nombre de traits faits par les fourchettes
         ---------------
          6   8   3   1

    Pour les 3 séries de formes jaunes, il faut bien les positionner pour que les panneaux s'ouvrent.

    La bougie sert à chauffer le couteau, le plonger ensuite dans la piscine vue transats : BALOON

    Le taquin est relaxant yes, la pierre violette se met sur le labyrinthe, la faire aller jusqu'au bout, et ça c'est pas du tout relaxant bad : clé de sortie !

    FIN !

     

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 01:06

    Merci Risma et Giliance

    5
    risma
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:26
    risma

    SUPER cool Giliance pour le code “PINK” et c'est sympa d'avoir complété mes indices (j'avais oublié la bougie... sarcastic) les carrés jaunes m'ont tenue en haleine un moment... et je bloque devant le tableau flottant (ben il peut encore flotté des années... bad)

    petite aide pour les carrés jaunes, celui du haut est parti trop vite mais l'énigme du morceau cranté est résolue... (nananèreeeeeee)

    à savoir : le pointeur sur le rond permet le déplacement et le pointeur sur le jaune fait tourner le morceau

      • risma
        Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:30
        risma

        Je l'ai eu... je l'ai eu......

      • risma
        Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:50
        risma

        attention quand on répartit les morceaux, il peut y avoir une petite différence...

         

        j'ai bien aimé ce jeu malgré l'arrachage de cheveux... intello

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:01

        Je n'ai pas complété ta soluce, c'est juste qu'on écrivait en même temps mais je ne savais pas que tu étais là...no Ceci dit, j'adore ton humour, je le lis toujours ! Bien que ces derniers temps il manquait de ces animations que tu as l'habitude de mettre. Ben oui j'me plains hihi ! Il ne fallait pas m'y habituer... winktongue

    6
    risma
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:09
    risma

    oops tu es trop sympa... c'est vrai qu'il faut toujours que je déblogue winktongue quant aux animations, chuis un peu fatiguée en ce moment... wink2 mais demandé si gentiment... yes

    Sérieusement, nos deux soluces se complètent et tant mieux...

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:07

        L'humour est indispensable à la vie, je glane tout l'humour que je peux trouver : tv, radios,... et Risma, sur le blog de Dany ! A bas les soucis et les tristus !! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :