• Lunch time soluce

    Lunch timeLunch time

    Jeu de point and clic japonais en anglais.

    La solution de Lala est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2010 à 16:39
    Dany

    Comme toujours

    2
    Samedi 26 Juin 2010 à 19:35
    Dany

    Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, j'y vais

    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 00:57
    Dany

    Merci Lala et bravo

    4
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:11
    5
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    moicoucette

    Simple et mignon!

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47
    marie

    Trop mignon comme d'habitude.Je les adore.

    7
    Lala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47

    Alors voici ma première soluce :

    -Prendre la coquille d'escargot,

    -à droite, mettre la coquille sur l'escargot

    -Récupérer vieille coquille (étrange la coquille est maintenant un tapis !)

    -à droite prendre étoile cassée das le champs

    -à droite : mettre tapis (vieille coquille) sur l'ours .

    -prendre les 2 batons

    -une fois à gauche, mettre les batons dans le champs (on arrive à droite)

    -prendre la fenêtre

    -revenir à la premiere vue : mettre fenêtre sur le trou de la tour

    -récupérer le baril de ciment

    -2 fois à droite, mettre ciment sur le pot avec les racines qui sortent

    -prendre parapluie

    -à gauche, mettre le parapluie sur le diable

    -prendre les bottes

    -une fois à gauche : donner les bottes au soleil qui écrase les flaques d'eau avec (j'adore :P)

    -récupérer l'oiseau

    -2 fois à droite, mettre l'oiseau dans les mains du vieux peter pan !

    -prendre la boite ronde qui est tombée

    -dans l'inventaire, ouvrir la boite et récupérer morceau d'étoile

    -à droite, mettre les bouts d'étoile sur l'étoile du frigo

    -ouvrir le frigo et récupérer le chat

    -2 fois à gauche, mettre le chat sur les autres chats...

    Et Gagné !

    Fin.

    Lunchend.

     

    -

    8
    fanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47

    Je t'en prie !

    9
    lala !!!
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:47

    Oups JE  t'en prie !

    hé oui lala est mon pseudo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :