• Luminate soluce

    LuminateLuminate

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 10:04
    Dany

    Je n'ai pas réussi à charger le jeu et comme le site est sur les genoux, il est bien possible qu'il y ait des bugs

    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 19:03
    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:56
    Dany

    Ben non, plus d'escape en cours

    Bravo Gazoline et merci

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53

    Bizarre, bizarre ...

     

    - room 2: clic sur le carré brun sur la porte et clic sur le voyant rouge

       ( ??? j'ai eu 2 images différentes ??? )

    - room 3: un boîtier à code ...

    - room 1: clics sur le bureau et clic sur sur l'objet au-dessus du journal:

       repérer 4 chiffres dans le texte ...

       Si ça ne buggue pas: three - eight - six - ' the only ... '

       ( à la 2e fois, je n'ai pas la dernière phrase )

    - room 4: - clic sur la malle: des noms, des chiffres ... et 1 nom sur une carte

                  - clic vers le couloir, clic sur le mur droit: " seule Sara peut arrêter le

                       monstre "

                       Se souvenir donc du nom de Sara

    - room 3: code 3861

    - dernière pièce: clic sur le PC gauche: mot de passe: wayls

       Maintenant, il faut arrêter le réacteur ...

    - clics au fond de la pièce: " Yes " ... et on saute quand même !!!

     

       Y aurait-il autre chose à faire ???

    5
    chris13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    chris13

    j ai eu exatement la meme fin que toi j ai sauter lol il devient évident qu il doit avoir une autre action avent d arreter le réacteur. je continue de chercher

    6
    vivi83
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    vivi83

    J'ai sautée moi aussi. Je cherche encore ce que j'ai raté!

    7
    Riri l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    Riri															l

    A mon humble avis, il y aura une suite. En fait, j'ai cru comprendre que l'on a fait sauté le batiment pour détruire le monstre.

    8
    Riri l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    Riri															l

    "sauter" serait plus judicieux. J'aime pas les fautes d'auretaugraffeux !

    9
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53

    Non, vraiment il n'y a rien d'autre.

    Tout a explosé, le site est fermé et 'sain' est la version officielle, mais des

    rumeurs disent que le réacteur fonctionne toujours au niveau le plus bas du

    bâtiment ...

    Le seul survivant, choqué, ne peut que répéter ' luminate ' ...

     

       L'explosion a-t-elle eu lien avant ou après qu'il tente de couper le réacteur ???

       Nous le saurons s'il y a une suite ...

     

    Et plus rien dans les 'en cours' alors !?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :