• Lover escape 2 soluce

    Lover escape 2Lover escape 2

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Phoebeforever13 et Fergie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:20
    Dany

    Bravo !

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:13
    Dany

    Merci Fergie

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:14
    Dany

    Merci Phoebe

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:15
    Dany

    Bravo !

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:19
    Dany

    Bravo !

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:54
    Dany

    Merci Sergio

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    christinec2

    SORTIE....mais alors bon courage pour le labyrinthe du coffre de la chambre!

    8
    NoOne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    NoOne

    Bravo Christine, je tourne en rond avec une télécommande et une moitié de tournevis

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    christinec2

    NoOne, prends une pierre dans la plante et jette la au plafond pour avoir le filet...

    10
    NoOne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    NoOne

    merci Christine, je ne savais pas quoi faire de cette pierre >_< grâce à ton aide, je peux visiter une autre pièce je continue mes recherches...

    11
    domi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    domi															l

    Bonjour, comment prendre la clé sur le bord de la baignoire? J'ai ouvert le lecteur dvd, mais...? j'ai aussi du shampooing, une ? poignée de ? un téléphone portable et 2 nombres, un sur la lampe de la chambre et un sur la clim et je suis.... paumée! Y aurait il une bonne âme dans les parages?

    12
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    yeah3

    je m'y met aussi l'autre ma rendu folle j'attend votre aide sur le new year escape mais avec un dictionnaire chinois 

    13
    NoOne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    NoOne

    j'ai mis le téléphone sur le socle et ça donne encore un code...

    et moi non plus je n'arrive pas à prendre la clé dans la baignoire

    14
    NoOne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    NoOne

    on met le code dans le tiroir près du téléphone et on obtient un dvd, maintenant il y a une sorte de labyrinthe sur la télé

    15
    brigitte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    brigitte

    bonjour,

    qu'est ce qu'on fait de la clé à molette ?

    16
    NoOne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    NoOne

    je dois m'en aller je le ferai ce soir avec une de vos solutions

    Bon jeu et bon samedi !

    17
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02

    Sur la TV, clic sur une lettre et verdir le  chemin

    18
    kiks l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    kiks															l

    bonjour à tous ! je ne comprend pas du tout ce qu'on doit faire dans le placard de la carte à puce pour avoir la clé ! merci de votre aide

    19
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02

    Kiks, il faut mener dans le labyrinhe la petite bille d'en-bas jusqu'à la clé sans

    toucher les bords. Bon courage !

    20
    kiks l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    kiks															l

    merci gazoline !!! je vais essayer !!!

    21
    Fergie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02

    argh !!! fichu labirynthe !! Aller, j'y retourne ...

    22
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    yeah3

    fini ....sympa ce jeu

    23
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    phoebeforever13

    Rentrer 628 sur le placard en dessous de l'aquarium, un cd à mettre dans le lecteur dvd. Utiliser la télécommande dessus. Sur la télé, un labyrinthe.

    24
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    phoebeforever13

    J'ai cliqué sur le A il est devenu vert! xD

    25
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    phoebeforever13

    1ere vue :

     

    Clique sur le canapé, sous le coussin, une télécommande.

    Clique sur la télé, la brancher, cliquer sur l'interrupteur. La télécommande sert à ouvrir le lecteur dvd, ou il faut un cd sans doute.

    Clique sur les livres rouges de l'étagère, sur celui du milieu, un bout de tournevis. L'autre bout se trouve dans l'aquarium mais on ne peux pas encore le prendre.

     

    A droite, 2eme vue :

    Prendre une pierre dans le pot de fleur, puis lancer le sur l'épuisette au plafond. La prendre et allez l'utiliser dans l'aquarium. Réunir les deux bouts du tournevis.

    1ere vue : écouteur de gauche, dévisser le. Une clé. Utiliser la sur la porte droite de la 2eme vue. Entrer.

     

    La chambre. Clique sur le chevet, puis sur l'interrupteur, la lampe s'allume. "25". On peut cliquer sur l'horloge. Clique sur le lit, sous les coussins, une télécommande. L'utiliser sur la clim "81.."

    Clique en bas de l'étagère au niveau des peluches, derrière l'une d'elle : un portable. On peut cliquer au dessus 2ème étagère, un code à trouver.

    A droite. Clique sur le pot de fleurs de droite : une poignée de porte?! Clique sur la porte.

     

    Salle de bain. Clique sur le miroir ou il y a les produits de beauté, prendre la bouteille de shampoing.

     

    Aller mettre le portable sur le téléphone, sur l'étagère ou il y a l'aquarium : "628".

    Aller mettre la poignée de porte, vue 2, sur la porte de gauche. Entrer.

     

    Cuisine. Clique sur les trois tiroirs, dans celui d'en haut : une clé à molette?!

     

    Je continue!

    26
    Fergie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02

    original le shampoinf dans le chauffe-eau !!

    27
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    phoebeforever13

    dans le chauffe eau? j'essaye en vain! mdr

    28
    Fergie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02

    enfin sortie !! Pas évident celui-là

    29
    Fergie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02

    en fait, il faut réparer le chauffe-eau avec les fils trouvés dans le coffre + la clé plate. Ensuite, appuyer sur le bouton pour le mettre en marche et ajouter le shampoing, ce qui donne accès à la clé dans la baignoire.

    30
    Fergie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02

    Bon, essai de fin de soluce :

    Je reprends où ça bloque :

    Sur le TV mettre en vert la 1ère lettre, suivi le "chemin" qui passe au vert. Faire de même avec les deux autre lettres : un carte à puce.

    Mettre la carte dans le coffre de la chambre, ce qui permet de rentre le code 2581.

    Faire traverser la bille sans toucher les bords : deux tuyaux, rouge et bleu.

    Aller dans la salle de bain réparer le chauffe-eau avec les tuyaux et la clé. Le mettre en marche et ajouter le shampoing (!!!) : accès à la clé dans la baignoire.

    Avec cette clé, aller ouvrir le placard de la cuisine : un marteau

    Casser le reveil qui est sur la table de la cuisi avec le marteau (2 fois) et prendre l'aiguille. Placer l'aiguille sur la gazinière : LA CLE POUR SORTIR

    31
    Fergie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02

    OUPS ! désolée : festival de fautes de frappe dans mon com précédent

    32
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    fofy															l

    à cause de ce foutu labyrinthe, je baisse les doigts :))

    Préfère les puzzles à la limite :))

    33
    lili2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    lili2

    fofy ne laisse pas tomber...

     

    Agrandit la page:

    Touche 'Ctrl' + Molette de la souris

     

    34
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    marie

    FINI,fait sur le tchat tous ensemble.

    35
    lili2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    lili2

    fofy...

    et/ou diminue la vitesse de défilement du pointeur de la souris

     

    Terminé !

    36
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    yoyo															l

    je n'arrive pas du tout à réunir les 2 parties du tournevis, il n'y a pas de loupe pour les items!

    37
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    yoyo															l

    ah ! ça y est, il est entier !

    38
    sergio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    sergio

     

    Bonsoirtout le monde

    fofy
    pour le labyrinthe petite astuce zoom à 200% dans barre d'outil affichage.
    et clic droit pour relacher la bille et te reprendre
    tu vas voir ça va beaucoup mieux.

    Bonne soirée à tous

    39
    francois
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    francois

    comment tu as fait pour reunir les deux parties du tournevis ?

    40
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    yoyo															l

    tu mets en loupe le premier morceau, puis clic sur l'autre partie dans les items, et elle s'adapte toute seule

    41
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    christinec2

    tu fais glisser le manche rouge au milieu de l'écran, il s'affiche et tu fais glisser la tige dessus le manche, et ca ce joint..

    42
    francois
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:02
    francois

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :