• Loundry room soluce

    Jouer à Loundry room

    Loundry room

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaire, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:57
    christinec2

     

    Différent cette fois ci...on trouve des morceaux de clé

     

    pour le code chiffres verts (5 à trouver) , entrer d'abord les 4 premiers chiffres , le 5ème servira après avoir entré le code

     

    code couleurs pour les vitres des machines donné par les livres sur l'étagère du haut ...

    il faudra, laver, sécher (dans une autre machine), repasser et rependre le tee shirt pour avoir le rouge à lèvres...

     

    et penser à l'effet miroir wink2

    2
    FRANCE
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:45

    bonjour a tous.bien aime

    3
    babsie
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:48
    babsie

    Bonjour Christine et France, j'ai perdu le cintre pour suspendre le T shirt ...

    4
    christinec2
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:54
    christinec2

     

    Bonjour Babsie, clique sur le mur à gauche de la porte, il est toujours là wink2

    5
    babsie
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:05
    babsie

    merci Christine, j'ai déjà essayé mais j'y retourne 

    6
    babsie
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:07
    babsie

    je cliquais trop haut, encore merci, jeux terminés, je file au jardin, fait trop beau , bonne journée cool

    7
    mamimi
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:11

    La vache! On nous fait faire des tâches ménagères... Qu'elle idée winktongue 

    Bon ménache!

    8
    zen
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:26
    zen

    Coincée: il me manque le 1er chiffre vert. En vous lisant, j'ai vu qu'il fallait attraper le cintre!!! Vous faites comment, sans aller sur fessesdebouc?

    Dès que je clique sur la zone active, je me retrouve chez FB.

    9
    christinec2
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:32
    christinec2

    Zeeeen, tu ne le prend pas le cintre, tu le laisses pendu wink2

    et le chiffre 1 est sur un bambou

    10
    Seathiel
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:35

    Il ne faut pas le prendre Zen, il faudra y pendre le T-Shirt quand il sera tout beau 

    11
    zen
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:42
    zen

    he Oh la la! Je ne suis vraiment pas réveillée, ce matin! Merci Christine et Seathiel smile

    12
    zen
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:44
    zen

    Sortie :) Encore merci!

    14
    nadine
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:37
    nadine

     

    pas de cadeau : il nous faut reconstituer la clé en 8 morceaux

     

    prendre le tee shirt sale et un morceau de clé

    noter le porte manteau haut gauche de la vue


    sur les bambous : 1=3

    l'on peut changer les couleurs des hublots

    mes zooms sur les chaises ne donnent rien pour l'instant


    meuble au fond à gauche : 2 = 2

    les livres sont : jaune rouge rouge vert

    sous la table à repasser de droite : 5 = 5

    pour le meuble du fond : il faut la clé

    clic sur le canapé : la voilà la clé ! -> l'utiliser de suite = morceau de clé

    retourner vue canapé :

    sur le plan de travail  : 4 = 1

    il faut un code chiffres sur les sèche-linge

    clic sur la table grise au fond = 3 = 7

    nous avons notre code : 3 2 7 1 5

    entrer jaune rouge rouge vert  sur les hublots

    mettre le tee shirt sale , récupérer tee shirt propre mouillé

    = morceau de clé


    sur les sèche-linge : entrer 3 2 7 1 = une plaque à gauche

    -> y entrer 5 = ouverture => mettre le tee shirt propre mouillé

    récupérer  tee shirt propre sec froissé = morceau de clé


    mettre le tee-shirt propre sec froissé sur la table à repasser centrale

    clic : récupérer  tee shirt  propre  sec repassé

    et  nouveau morceau de clé



    vue porte :

    haut gauche : accrocher le tee shirt propre sec repassé

    = morceau de clé et rouge à lèvres


    utiliser le rouge à lèvres sur la fenêtre entre les canapés

    = il faut cliquer 10 fois sur la chaise la plus à droite

    => Attention : nous voyons en miroir ! <=

    bonus : morceau de clé à prendre

    aller vue chaises :

    clic 10 fois sur celle de gauche = morceau de clé et nous pouvons sortir

     

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:29

    Blog très complet!!

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:55

    Merci Cerkill et Nadine

    17
    fennec13
    Mercredi 18 Juin 2014 à 00:44

    Ils ont voulu innovés, mais se sont mis le doigt dans l'oeil parce que cet escape est nettement moins réussi que les Sniffmouse habituels, entre autre avec ces couleurs noir et blanc lumineux qui font mal aux yeux.

    18
    moicou
    Mercredi 18 Juin 2014 à 06:54
    moicou

    Quand je pense que j'ai fait mon repassage hier et que je recommence sur ce jeu cry

    J'aime moins moi aussi...

    19
    cerise
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:43
    cerise

    Merci Christine pour l'indice couleur des livres ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :