• Lost my home soluce

    Lost my home

    Lost my home

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yotreat-Quicksailor-GamesMount sur le blog : liste

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:18
    Dany

    Bon dimanche Agnès

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:19
    Dany

    Merci Vivi, bon dimanche

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:13
    Dany

    Il y a plusieurs façons de naviguer sur le blog. Tu peux utiliser le calendrier pour aller sur un jour précis, les archives pour consulter tous les articles d'un mois, les catégories pour ne voir qu'une sorte de jeux.

    Tu peux aussi aller sur un jeu en particulier et utiliser les liens "précédent" et "suivant" sous l'article.

    Enfin, dans la barre d'adresse, tu peux modifier le nombre pour sauter à la page que tu souhaites, sachant qu'il y a 5 articles par page.

    Voici l'adresse de la page 1725 : http://dany58.over-blog.com/8620-index.html

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:14
    Dany

    Bon dimanche Jocelyne, bisous

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:15
    Dany

    Quelles images, celles sur le blog ? Sans doute une petite surcharge sur les serveurs d'OB

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:15
    Dany

    De rien

    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:20
    Dany

    tu cliques sur la flèche ?

    8
    cocotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    cocotte

    Je suis bloquer au niveau de la planche a repasser que j'ai ramasser mais apres je sais plus quoi faire je vous attend pour vos commentaire a bientot

    9
    cocotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    cocotte

    finalement je suis rendu a la fenêtre et il me manque encore quelque chose je peut plus avancer je suis dehors sur le rebord de la fenetre

    10
    Salitoox
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    Salitoox

    Retourne dans la pièce où il y a la machine à laver. Tu peux prendre un des pieds du sèche linge (wooden stick) que tu poseras sur le fil à linge, à l'exterieur ...

    11
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    agnes

    bloqué aussi bon dimanche à tous

    12
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    agnes

    contente j'ai sauvé se joli pti martien .1 peu triste pour la petite souri .ne pas oublier de mettre le gros bout de bois sur le tapis dans la laverie

    13
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    rose															l

    JE SUIS BLOQUEE  DES LE DEBUT,      J APPUIE SUR L APPAREIL GRIS ,  LE TELEDHONE SONNE  ,    LA SOURIS SORT    ,   QUE FAUT T IL FAIRE ?

    14
    agnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    agnes

    touche aussi la petite balle jaune qui est  sur l'escalier

    15
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    Vivi															l

    Après quelques ennuis,    E.T. TELEPHONE MAISON 

     

    ENTREE :

    - Prendre la "remote control" et la clé sur le mur

     

    ESCALIER :

    - Avec la clé, prendre l'aimant dans le tiroir

    - Faire sonner le téléphone

    - Quand la souris apparaît, faire tomber la balle.

    - Passer quand tout est calme

     

    PIECE AUX CLOUS :

    - Prendre l'aimant et le pousser quand tous les clous sont aimantés

     

    CHEMINEE :

    - Prendre la bûche à côté de la télé et la télécommande sur le canapé

    - Allumer la télé et passer quand le chien la regarde

     

    LAVERIE :

    - Faire tomber le fer, puis prendre la table à repasser

    - Prendre la traverse de bois en bas à droite, du porte serviettes

    - Poser la bûche sur le tapis et l'enrouler. Fermer la trappe, remettre le tapis et reprendre la bûche afin de passer

     

    CUISINE :

    - Prendre un morceau de fromage et le mettre dans le piège.

    - Quand Mimi petite souris se fait prendre, pousser le piège pour passer

     

    BIBLIOTHEQUE :

    - Poser la table à repasser sur l'appui de fenêtre et y monter

     

    FENETRE :

    - Poser la traverse entre la fenêtre et le piquet à linge

     

    JARDIN :

    - Prendre la "remote control" et appeler les secours

    - Positionner l'extra-terrestre sous la lumière et clic dessus pour le téléporter dans la soucoupe.

    BON VOYAGE !!! 

     

    16
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    Vivi															l

    Oh, c'est dommage les images n'apparaîssent plus !  Pourquoi

    Merci Dany, à toi aussi bon dimanche. Bisous

    17
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    Vivi															l

    Ah, j'ai l'impression que pour voir les images, il faut que le site soit ouvert. C'est ça ? Question posée au "pro"

    18
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    jocelyne

    jeu mignon comme tout dany

    bon wk à tous 

    19
    fa410
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    fa410

    bonjour,  rien à voir avec ce jeu, je voulais un renseignement svp, comment faire pour aller à une page sans être obligée de faire toutes les pages, j'avais marqué ma page (1725), mais elle a disparue de ma liste des favoris, je suis donc obligée de recommencer page par page et cela me désole, si vous aviez un " truc " pour m'éviter de faire tout ça, cela me serait bien utile....merci beaucoup

    20
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    Vivi															l

    Excuse-moi Dany, j'étais partie et je ne vois ton message que maintenant. Pour les images, c'est un site sur le net : VracImages. Quand j'ouvre la page sur le site, je vois l'image sur ton blog, si je ne l'ouvre pas il y a une x  rouge sur ton blog

    C'est pas drôle !   M'enfin, heureusement que tu es là pour me redonner le

    21
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    pernette

    merci Vivi

    bizzzz

    22
    jojo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    jojo															l

    bonsoir dany gros bug   des que je passe la fenetre je ne passe pas dans le jardin c normale ou pas

    23
    fa410
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    fa410

    merci beaucoup dany, c'est génial, j'ai pu retrouver ma page sans soucis.......encore merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :