• Lost house numbers 4 soluce

    Lost house numbers 4Lost house numbers 4

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les nombres cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Mymyne nous donne les liens pour la solution en images dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de EGL - EscapeGamesLand sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:37
    Dany

    Merci Mymyne

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:06
    Dany

    On est tous là pour tricher non ?

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pascale

    PERNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTEE je ne trouve pas le 5 et le 7 !!!!! GRRRRRR !!!

    4
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pernette

    PASCALEEEEEEEEE je ne fais le jeu que ce mercredi et tâcherai de t'aider si je le peux

    bisous

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:13
    pernette

    merci Mimyne, j'ai fait le jeu, mais grâce à ton aide donc, j'ai pas bonne conscience, j'ai donc un peu triché, pas grave ????

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :