• Looking 4 little dudes 4 soluce

    looking-4-little-dudes-4.jpgLooking 4 little dudes 4

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'Arimux Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 15:10
    Dany

    Ok, je vais le mettre dans les "en cours"

    2
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:38
    Dany

    Merci Christine

    3
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    Bonjour Dany, tu es sure que c'est dans la rubrique objets cachés celui là?

    car je n'arrive pas à sortir (et je pense que c'est une sorte d'escape rooms vu les précédents de la série) Merci

     

     j'ai trouvé 4 bonhommes sur 10, j'arrive à mettre le jour ou la nuit mais je suis bloquée....

    quelqu'un a avancé ???

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    J'en ai trouvé 5 Christine ! Le 5 eme dans la bouche des 3 grosses têtes !!!!! Mais je bloque aussi !!!

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    J'en suis à 6 . Il faut baisser les gouvernails dans les bouches et ça allume 3 ronds sur le gros  rocher gris qui se trouve après les mottes grises et ça m'a donné le 6 eme.

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    Avec la lune.

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    Merci Pascale , mais dans la bouche je ne trouve qu'un levier qui bouge...

     

    - un bonhomme en tirant le rideau sur la droite puis en le remontant  (1)

    - un sur la gauche pendu à l'arbre (2)

    - un dans le tiroir du bas de la "pyramide"  (3)

    - entrer porte à droite des arbres, clic dans la grande bouche pour trouver un levier ??

    - entrer porte à gauche des arbres, cliquer sur la pierre jaune, appuyer sur le bouton rouge, un bonhomme apparait dans une pierre sur la droite (4)

     

    je pense que le levier a allumé un des 3 points sur la colline mais pas sure???

    on peut cliquer pour baisser les fleurs roses ???

    on peut mettre le soleil ou la lune par glissement ???

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    Il y a certainement un code pour les espèces de fleurs à boules roses pour les baisser et les descendre !!!!!! Mais je ne trouve pas .....

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    j'ai essayé comme on voit dans la grotte pour les fleurs haut bas haut haut bas mais rien!!

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    quand j'ai baissé les fleurs je pense que la bouche de la 3ème tête s'est refermée...

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    Je bloque !!!!

    12
    kyryem
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    kyryem

    ouvrer les tiroirs pour les bouches

    et les fleurs faut descendre la 1 et la 4 ..... ensuite utilisés le soleil

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    merci Kyriem, j'en suis à 6...

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    ca y est à 7 et je cale grave!!

     

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    dans la vue des trois bouches il faut mettre la lune dans le trou de l'arbre sur la droite et une maison apparait , la faire glisser sur la droite et la poser sur un morceau qui dépasse et 8 ème bonhomme

    16
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    Merci Kyriem pour les fleurs j'en suis à 7 aussi Christine !

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    Christine pour la pierre jaune je ne sais pas si je l'ai fait.... mais je ne vois pas de bouton rouge !! M'en souviens plus

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    pour le 9ème laisser uniquement le tiroir du milieu ouvert et retourner aux bouches , il y en a un devant

     

    et j'attends que quelqu'un trouve le 10ème...

    19
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    Et pour les arbres il n'y a pas un code pour les bouger ???

    20
    kyryem
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    kyryem

    laisser le tiroir du millieu ouvert et aller voir la bouche

    quand vous arrivez ou il y a la tete qui fume allez vite a gauvche

    un bonhomme cours se cacher cliquer vite

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    je n'y arrives pas Kyryem, j'ai eu celui devant la bouche du milieu mais je ne vois rien près du crane qui fume (jour ou nuit ?)

    22
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    J'en suis à 8 ! celui du tiroir du milieu ouvert .

    23
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    Pascale lis mon com 13, tu l'as eu celui là?

    24
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    MERCI Dany  

    25
    kyryem
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    kyryem

    il pas dedans il cour derriere (j'ai pas fait attention pour le jour ou la nuit)

    26
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    J'en suis à 9 je n'arrive pas à avoir celui qui se cache !!!!! Je l'ai vu une fois!!! Pas pris assez vite et je ne le trouve plus !!!

    27
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    je ne l'ai pas vu du tout moi Pascale  

    28
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    Merci Christine pour le coup de la maison !!!!!

    FINIIIIIIIIIII !

    29
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    christinec2

    je récapitule, MERCI à Kyriem et Pascale (car j'y serais encore!) et merci Dany

     

    vue de départ (sol jaune)

    - sur la droite, cliquer sur l'anneau pour baisser le rideau et le remonter  (1)

    - sur la gauche, pendu sur l'arbre  (2)

    - sur la gauche, ouvrir le tiroir du bas de la pyramide   (3)

    ouvrir les 3 tiroirs et entrer porte à droite des arbres

     

    Vue des 3 têtes, elles sont bouches ouvertes

    - entrer dans celle de droite et baisser le levier

    - entrer au milieu, baisser le levier et prendre un bonhomme  (4)  merci Pascale

    - aller sur la droite, en vue d'un arbre avec un trou, cliquer sur le soleil vers le bas pour faire monter la lune et la positionner dans le trou de l'arbre, une maison apparait

    - faire glisser cette maison sur la droite, la poser sur un monticule, un bonhomme en sort  (5)

     

    revenir vue de départ, laisser ouvert seulement le tiroir du milieu

    - retourner vue têtes et un bonhomme devant la tête du milieu  (6)

    revenir vue de départ et entrer porte à gauche des arbres

    - cliquer sur la pierre jaune puis sur le bouton rouge dessous, un bonhomme sous une pierre à droite  (7)

    - sur la droite, les 3 boutons sur la colline sont éclairés (suite aux 3 leviers) un bonhomme (8)  encore merci Pascale

    - cliquer sur la fleur 1 et 4, une montgolfière apparait, merci Kyriem, baisser le soleil sur la montgolfière qui tombe, un bonhomme  (9)

     

    ressortir de cette vue par la porte de droite et revenir par la porte à gauche des arbres verts

    - aller rapidement à gauche vers le crane qui fume pour apercevoir un bonhomme qui court, il faut l'attraper avant qu'il n'arrive à se cacher derrière  (10) 

    et c'est un rapide!!! enfin dehors...

    30
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    pascale

    Merci Christine pour tes merci... s ou pas ..... mais pour une fois

    que je peux t'aider !!!!! 

    31
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    nadine

    pfff j'ai failli abandonner, je ne voyais pas le dernir bonhomme, évidement, il est écrit d'aller à gauche ! et j'allais à droite ! c ça qd on lit en diagonale ! sympa ce jeu en tous les cas  merci les filles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :