• Locker room escape soluce

    Locker room escapeLocker room escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Perk - FunZat sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:00
    Dany

    Merci Mel

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:32
    Dany

    Merci Christine

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    zen															le

    "Remove 7 to make it 1": Hebergeur d'image 

    Et ça marche aussi pour le cadenas 3 lettres!

    4
    Mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Mel															le

    La solution du kenken pour ceux que ça intéresse :

    120830093935556054.png

    Et bonne journée. 

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08

    A quoi servent les couleurs et les chiffres notés ???

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    christinec2

    Bonjour Dany et à tous...

     

    ouvrir le 2ème placard bas gauche = des ciseaux

    ouvrir un placard haut gauche = une loupe

    ouvrir un placard bas gauche du fond = une télécommande

    ouvrir le grand placard bas droit du fond et utiliser les ciseaux sur les habits = une clé

     

    aller 2ème vue

    ouvrir le placard bas droit et utiliser la loupe dedans pour lire 4523

    avec la clé ouvrir le placard bas à gauche de la porte = un cordon électrique

    zoomer sur la télé, placer le cordon bas droit et utiliser la commande, clic bouton rouge ON pour lire "Remove 7 to make it 1"sur l'écran

     

    revenir 1ère vue

    zoomer sur le placard du fond vers la gauche, entrer 4523 puis selon l'indice télé cliquer dedans pour enlever 7 barres noires de manière à écrire ONE (1)

    entrer ONE sur le placard du fond haut droit et ouvrir la poche du sac à dos rose = une clé

    ouvrir avec cette clé le placard milieu haut sur la droite et ouvrir la boite bleue = une clé

     

    aller 2ème vue

    ouvrir le placard haut à gauche de la télé, prendre une clé et dedans utiliser la loupe pour lire 7896

    revenir 1ère vue

    entrer 7896 sur le 2ème placard à droite et utiliser la clé pour l'ouvrir puis ouvrir la petite porte du milieu pour trouver une clé dorée et un téléphone

     

    mettre le téléphone en grand, appuyer sur le bouton rouge et lire "only 1 to 9"(à faire avant de remplir la grille)

    avec la clé dorée ouvrir le placard du fond milieu haut pour trouver une grille à compléter avec des chiffres

    le chiffre indiqué dans une case couleur est le résultat à trouver en ajoutant des chiffres (indice téléphone de 1 à 9) dans les cases de la même couleur (voir com 2 de Mel, merci)

    quand c'est réussi, la boite au dessous des chiffres s'ouvre et on trouve une clé

    aller 2ème vue, zoomer sur la porte du fond et l'ouvrir pour la SORTIE...

    7
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    David

    Désolé mais pour moi ça foire à partir de la clé dans la boite bleue : pas de placard en haut et à gauche de la télé. Il y en a bien un en haut à droite, mais la clé ne l'ouvre pas! Donc je reste avec la loupe et la clé de la boite bleue ...

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Vivi															l

    Tout pareil que David. J'ai cette clé (Boîte bleue) et j'ai fait tous les placards, elle n'ouvre aucune porte. 

    Il y a bien 3 placards hauts à gauche de la télé, mais on ne peut pas faire de zoom dessus. 

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    christinec2

    Bonjour Vivi, je viens de regarder le jeu, je me suis mal exprimée, si on est face à la télé c'est à droite

    au dessous de ce placard il y a des livres et un cadre orange si ça peut t'aider et on peut zoomer dessus (c'est le 5ème en haut à gauche des placards du fond)

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Vivi															l

    Coucou Christine. Exact, cette porte était bien fermée, mais je n'arrivais pas à l'ouvrir avec la clé.

    Je vais essayer avec un autre lien.

    Merci et bonne soirée 

    11
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08
    Vivi															l

    ça y est, je connais mon erreur. Je me suis trompée tout simplement de clé. 

    J'ai ouvert cette porte, j'ai pris l'autre clé (qui va avec le code), mais je n'ai pas regardé avec la loupe à l'intérieur. Du coup, impossible de continuer, car la porte s'est refermée. Du coup, à faire tout les placards,je me suis mélangée.

     

    Merci Christine et le bug, c'est... moi  Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :