• Locked forever 6 soluce


    Jeu d'escape the room. Pas de problème avec la langue.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Gamershood sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2007 à 22:18
    dany58
    - devant le miroir : clé 1 - dans la poche du manteau noir : clé 2 - brancher la lampe - sur le dessus du porte manteau : tournevis - dans la cuisine prendre un casserole sur la cuisinoère et la remplir d'eau dans l'évier - sur la cuisinière : clé bleue - dans la pièce avec la baie vitrée, sur le sol en bas à droite : clé dorée - sur le tabouret : clé 6 - tournevis sur le tableau : clé 9 - dans le salon sur l'étagère du milieu de droite : clé 4 - sur l'étagère du milieu de gauche : boite noire - essayer toutes les combinaisons possibles sur la boite noire : clé 10 - par terre dans l'angle bas gauche : clé 5 - mettre la casserole d'eau sur la lampeallumée pour chauffer l'eau - clé bleue sur les tiroirs sous le miroir : clé rouge - clé rouge sur les tiroirs sous la lampe : boite verte et clé 7 - clé dorée sur la boite verte : clé 8 - sous le coussin gauche du canapé : clé 3 - ouvrir la porte bleue et mettre la casserole devant le mur de briques : code - code sur le digicode de la baie vitrée 5913840# - sur le balcon clic sur le building vert pour monter sur la rembarde et clic sur la picine FINI !!
    2
    Samedi 21 Mars 2009 à 17:30
    Dany
    Bravo d'avoir trouvé toute seule Murieldc
    3
    cathy1960
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:29
    cathy1960
    coucou!
    je n'arrive pas à ouvrir la porte bleue!
    c'est ralant je suis presque à la fin!
    4
    cathy1960
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:29
    cathy1960
    fait comme si je n'avais rien dis! il me manquait la clé du canapé!
    c'est pour ça que je n'arrivais pas non plus à ouvrir avec le code....
    je vais peut-être aller me recoucher
    5
    cathy1960
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:29
    cathy1960
    pour la fin,j'avais un peu le vertige!
    faut quand même savoir nager
    6
    murieldc
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:29
    murieldc
    salut je n'arrive pas a ouvrir la boite noir a code tu peut m'aider stp
    7
    murieldc
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:29
    murieldc
    c bon j'ai reussi merci quand meme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :