• Locked doors escape soluce

    Jouer à Locked doors escape

    Locked doors escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine  est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:57
    risma

    J'ai une clé bleue (pas la première, la deuxième...) et une corde ???, 4 indices jaunes et je ne sais quoi faire de tout ça ! j'ai aussi deux cristaux !

    2
    risma
    Mardi 18 Novembre 2014 à 00:14
    risma

    En cliquant sur les aiguilles de l'horloge murale j'ai eu un indice mais il m'en faut encore deux pour les couleurs des insectes. 

    Je vois que tout le monde est parti dormir... wink2 Bonne nuit...

    3
    Matrick
    Mardi 18 Novembre 2014 à 01:07

    Il faut attacher la pierre à une espèce d'enclume dans une des pièces, puis tirer dessus.

    Après, ça devrait aller tout seul wink2

    4
    Marquise
    Mardi 18 Novembre 2014 à 01:37

    Moi j'ai comme Risma sans la corde donc je ne peux pas tirer sur l'enclume :/ Bloquée !

    5
    pyxelle
    Mardi 18 Novembre 2014 à 03:06

    où est la corde?

    6
    pyxelle
    Mardi 18 Novembre 2014 à 03:11

    Ha bah trouvé (en bas à droite de la cheminée)

    7
    Moicou
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:30
    Moicou

    Bouh!!! C'est moche là-dedans!!!  oh M'enfin, suis sortie toute seule!

    8
    zaga
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:02

    C'est sûr que la déco .......

    Sinon je suis au même stade que Risma, 4 papiers jaunes, 1 papier pour les insectes, la clé de sortie (bleue) et 2 cristaux.

    9
    zaga
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:05

    Ok. Les 4 indices jaunes servent près de la porte de sortie. (cliquer sur le bouton au-dessus de la porte).

    Après ça va tout seul. Sortie !

    10
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:33
    CerKill

    Mmmmm.... il me semblait qu'on l'avait déjà fait celui-ci... Et c'est zen qui nous en avait fait la solution écrite. C'était en mars dernier ;)

    11
    myrtil-
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:38
    myrtil-

    bonjour,Cerkill,je pense la même chose que toi,ça ressemble à un vieux jeu que j'ai déjà fait.

    bonne journée !!!

    12
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:48
    CerKill

    À la réflexion, ce n'est peut-être pas exactement le même...

    13
    Vivi :-)
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:33
    Vivi :-)

    Bonjour à tous,

    Ce qui est certain, c'est qu'il y en a eu un, avec le même genre de déco !!! oh wink2

    14
    nadine
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:44
    nadine

    bonjour tout le monde !  je pense effectivement qu'on a du en avoir du même genre...

     

    PORTE  :

    prendre clé verte près du pot ,

    revenir et ouvrir la porte verte :

    prendre le marteau et clé

    revenir et ouvrir
    PORTE :

    utiliser le marteau sur la fissure = clé

    revenir et ouvrir 
    PORTE
     
    bouger les malles

    -
    PORTE GAUCHE : prendre papier code manettes près du fauteuil

     entrer : utiliser le marteau au mur = étoile

    -
    PORTE DROITE DU FOND : prendre papier code manettes

      clic sur le cadre = étoile

    revenir

    -
    PORTE DROITE : utiliser le marteau sur la fissure = étoile

      -
    PORTE  : il faut un dinosaure

        entrer : clic sur les aiguilles en haut à droite = bout de code pour le coin gauche

        revenir 2 x :

       -
    PORTE   : utiliser le marteau sur la fissure = clé

         mettre les 5 boutons au vert = porte débloquée

         emplacement oiseau rose  à droite

        - entrer : utiliser le marteau = étoile

          il faut l'ordre pour les formes  dans les ronds au fond

         revenir 2x :

        -
    PORTE VITREE : appuyer sur le bouton près du cube pour l'ouvrir = dinosaure

           emplacement étoiles encore 1 ; sur le capot de la voiture : cache = papier code                manettes

          
    revenir 2x :

         mettre le
    dinosaure sur la porte gauche du fond : entrer :

         prendre l'oiseau sur la gauche , papier code manettes en haut, corde  en bas

    revenir, PORTE DROITE  PORTE : mettre  l'oiseau = dinosaure et étoile

    revenir , PORTE VITREE : mettre l'étoile = cristal

    revenir 3 x et PORTE : entrer :

    ouvrir le cadenas avec la
    clé = appuyer sur le bouton = cristal

    revenir 2x ,
    PORTE  PORTE VITREE PORTE  :

    mettre le
    dinosaure = clé

    revenir 2x ,
    PORTE GAUCHE  : entrer :

    mettre la
    corde  au plafond : clic au bout de la corde : clic sur le trou

    - utiliser la
    clé = il faut 5 cristaux !

    - appuyer sur le bouton au dessus de la porte : selon les 4 papiers manettes, les mettre

      en place = papier code formes  et
    cristal

    revenir 3x ,
    PORTE DROITE  PORTE : entrer :

    orienter les
    formes comme sur le papier = cristal et bout de code couleurs

    revenir 2x et 
    PORTE  :

    entrer le code à l'aide des deux papiers = cristal

    revenir 3x ,
    PORTE GAUCHE , entrer , TROU :

    on a les 5 cristaux   on peut maintenant utiliser la clé !  et c'est fini !

    16
    mymyne
    Mardi 18 Novembre 2014 à 12:10

    je suis fan de ces jeux cool

    bonne journée

    17
    risma
    Mardi 18 Novembre 2014 à 13:42
    risma

    Grâce à vous, j'ai pu sortir de cet endroit de goût douteux... arf pourtant j'ai trimballé partout ma corde (et j'ai pensé m'y pendre de désespoir... yes) car je me souvenais de ce genre de jeu... Merci à Nadine et CerKill pour la soluce et merci à tous

    18
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:26

    Merci Nadine et Cerkill

    19
    Fennec13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:25

    Je me souviens d'un escape similaire d'EscapeFan où l'on devait accrocher une corde au plafond pour descendre au sous-sol mais je ne pense que ce soit le même. Pour celui-ci, je l'ai trouvé assez facile à partir du moment où l'on trouve les clés qui ne sont guère visibles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :