• Little sponge escape soluce

    Little sponge escapeLittle sponge escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 11:35
    Dany

    Bravo !

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 14:33
    Dany

    Merci Cerkill

    4
    Evy
    Lundi 26 Août 2013 à 21:38
    Evy

    Petit passage dans ton univers pour te souhaité une douce soirée bisous evy

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 07:16
    Dany

    Bisous Evy

    6
    topi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:02
    topi															l

    sortie !

    il y a deux cachettes dans le tableau accroché au mur

    7
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:02
    risma

    Agréable pour commencer la journée...

    8
    loulou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:02
    loulou

    alors celui là il était pas dur

    pas comme le dernier j ai rien compris aux Zx 5 , V x2  .....malgré la soluce 

    9
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:02
    risma

    Loulou, il suffit de cliquer 5 fois de suite sur le Z, 2 fois de suite sur le V, 3 fois de suite sur le U etc, c'est tout bête et je m'y suis déjà fait prendre. Si tu mets le son, tu entends le déclic 

    10
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:02
    Pernette

    merci Topi, je n'avais pas vu les 2 cachettes dans le tableau et du coup je "ramais" - bisous

    11
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:02
    Béatrice plus d'Afri

    Sortie  mais je dois yoyoter car je suis persuadée de l'avoir déjà fait  

    12
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:02
    moicoucette

    Pas très dur en effet. Pas pu poster avant car un méchant virus a fait que j'ai du reformater mon ordi et le temps que tout se remette en place.....

     

    Bonne journée à tous. Bisous.

    13
    loulou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:02
    loulou

    Merci Risma de ta réponse, en effet j avais enlevé le son et je ne comprenais pas où vous aviez trouvé le code 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :