• Little girl escape 2 soluce

    Jouer à Little girl escape 2

    Little girl escape 2

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dan 63
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:27

    Bonjour, il me reste une lance pour récupérer un bitinio vert, le seul qui me manque, mais je ne sais pas ou le trouver ????? A l'aide !!!

    2
    Gigi
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:36

    Bonjour, dans la grotte des "énigmes", dans une ouverture en  haut/droit.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Gigi
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:37

    Non, haut gauche...

    4
    Dan 63
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:41

    Merci Gigi, (pour moi c'était en haut à gauche);mais ton post m'a permis de finir.

    Bon Dimanche

     

    5
    Claude
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:02

    Le lance pierre sert dans la 1ère vue pour dégommer le nid de guêpes !

    6
    perlian
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:13

    Bonsoir, j'ai récupéré une lance et un marteau mais je ne sais pas quoi en faire ?

    7
    moicou
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:19
    moicou

    Assez simple, surtout quand on a compris comment mettre les boules dans le cercle sarcastic

    8
    Claude
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:14

    Perlian , la lance sert à sortir la box dans la dernière salle au dessus du code 358 ! Voir le commentaire 2 de Gigi.

    Pour le marteau, je ne me souviens plus où on s en sert, je le refais vite fait pour te dire quelle pierre casser....

    9
    Claude
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:17

    Voilà, la pierre est à gauche des figurines à placer !

    10
    Claude
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:32

    Bonjour, à part les boules grises à mettre dans le cercle en bois qui demande une bonne vue, rien de difficile !

    11
    perlian
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:31

    Merci, je viens de refaire mais j'ai laissé tomber car je n'arrive pas à orienter les billes correctement dans la dernière grotte. Je n'arrive pas à voir correctement la cible contre l'arbre. Faudrait une loupe !

    12
    nadine
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:36
    nadine

    hnjklm

    pfff il m'a fait galérer ce chariot ! le voilà en plus grand ! et vous pouvez encore zoomer la page !

    attention :

    les billes sont numérotées de 1 à 6 de la plus près du centre à la plus éloignée

     

    13
    fennec13
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:15

    Pour ouvrir la cible, j'ai dû regarder la vidéo car il y a une erreur sur la cible-indice: il faut déplacer la bille 1 d'un cran par rapport à la copie d'écran de Nadine.

    14
    nadine
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:44
    nadine

    khjh


    voilà comment mettre les billes au dernier clic près !

    15
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:21

    VUE 1 (départ)
    - sur la droite prendre un visage (face)
    - en bas à droite ramasser 1 pierre
    - prendre le papillon rose
    - noter la place des points sur le tronc d'arbre
    aller à droite

    VUE 2 (lance)
    - prendre le visage
    - sous la lance prendre un morceau de cadre et prendre la lance
    - sur la gauche prendre un lance pierre
    aller à droite

    VUE 3 (rochers)
    - prendre le morceau de cadre
    - prendre le visage
    - prendre le papillon
    aller à droite

    VUE 4 (porte rose)
    - prendre le visage
    - déplacer le tonneau de droite et prendre un rouleau indice

    VUE 1
    - glisser le lance pierre sur le nid de guêpes pour le placer en bas au centre, et mettre la pierre dessus pour faire fuir les gardes
    - approcher de la porte et résoudre les équations :
    2 + 5 = VII
    5 x 6 = XXX
    8 + 3 - 7 = IV
    Entrer

    VUE 5
    - prendre les 2 morceaux de cadre et les 2 papillons
    - prendre le visage
    - noter les couleurs des boutons de la poupée : orange rouge vert bleu
    - prendre le marteau
    - noter le code 358 sur une colonne blanche et l'utiliser sur le tableau gris en haut à gauche --> boule rose
    - sans zoomer utiliser la lance dans le trou au-dessus de cette colonne --> 1 boite
    - examiner la boite et cliquer sur le bouton --> 1 boule verte
    - utiliser le code du rouleau pour résoudre l'énigme sur le cercle gris --> 1 boule jaune
    - sur le coffret avec les carrés les traits et les points, aligner les points et les traits --> 1 boule rouge
    - sur le cercle aligner les poins comme vu sur le tronc d'arbre vue 1 (voir image) --> 1 boule orange
    - les morceaux de cadre se placent sur la pierre tombale --> 1 boule rose

    VUE 2
    - utiliser le code orange rouge vert bleu --> 1 boule beige

    VUE 3
    - placer les papillons --> 1 boule turquoise
    - placer les visages --> 1 boule marron
    - utiliser le marteau sur un rocher sur la gauche --> 1 boule verte foncé

    VUE 4
    - sans zoomer placer les 10 boules en faisant tourner le cercle
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :